Lynchage de Grenoble par Luc Ferry 2/2

Prince de Condé
2,1K
4 592 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

59 commentaires

j'ai relu tes coms. Je t'ai peut-être mal compris, ce qui confirme ce que je disais sur dailymotion et le schéma de discussion très réducteur. Ceci explique aussi mes approximations qui confinent à l'erreur.
Darwin et sa théorie (incomplète, critiquable etc...) est une ébauche de l'idée d'évolution. En dehors des races (sujet délicat), j'aime à dire que les portables et autres environnements numériques peuvent créer une nouvelle espèce: l'homo débilis.
Je ne suis pas dans la tête de Soral: je trouve ses idées cohérentes sur pas mal de sujets et je suis d'ac sur le coté erratique et les manipulations politiciennes qui consistent à cacher son jeu.
bonne continuation.
Par coyoterevolte il y a 4 ans
bref, beaucoup de choses sont à éclaircir (au moins pour moi). Tu as donné des références, tu as lu des ouvrages qui, je pense, doivent avoir une rigueur scientifique (définition, observation, déduction). Les discussions sur daily ne permettent pas d'exposer proprement les théories d'où raccourci d'où ambiguité des propos d'où demande de clarification. Je n'ai pas le temps et je ne veux pas te faire perdre le tien.
Je te souhaite bonne continuation. car tes derniers coms exposent des théories vraies ou fausses mais d'une manière sereine, sans haine et avec respect pour tout le monde. Et c'est là le principal. Tes précédents coms, par raccourci, pouvaient laisser penser le contraire.
Notre principal désaccord est sur soral et EetR: je suis un sympathisant et je le reste. dans le réel, les hommes doivent s'entendre ou s'entretuer: je préfère comme soral la réconciliation.
Par coyoterevolte il y a 4 ans
j'ai lu avec attention tes coms, jeanmaries.
tu dis entre autres que tu n'es pas contre les migrations mais tu précises que tu veux qu'elles se fassent à une échelle respectant la nature humaine (cf ton histoire de vérole): je suis d'ac.
sur les races: ce que tu dis m'avait apparu choquant mais finalement, tu es peut-être sur la même idée que moi: tous les hommes ont le même génome d'où égalité de potentiel mais les gênes s'expriment selon l'environnement d'où différence dans l'utilisation de ce potentiel (cf ton histoire de moyenne).
Par coyoterevolte il y a 4 ans
Coyote revolte, de quels racistes parles-tu? ceux de l'ANC qui revendiquent le "pouvoir noir" et qui appellent en chantant au meurtre des Boers. Qui organisent le nettoyage ethnique dans le bush?
Ou des blancs dépossèdés de leur pouvoir légitime, submergés par le nb dans leur propre pays?
En Grèce aussi, les "métèques", esclaves étrangers étaient majoritaires dans la société démocratique. Ni les contemporains d'Aristote, ni ceux de Platon, ni ceux de Périclès n'ont imaginé leur donner le pouvoir.

Jean Maries, tu as tout bon! Egalité et reconciliation, c'est de la daube, dans son principe même.
Par lIONEL Jardry il y a 4 ans
jean maries: je précise que je souhaite que l'europe soit majoritairement blanche, l'afrique majoritairement noire, l'asie jaune etc...
un monde rempli de michael jackson uniforme est un cauchemar pour moi comme serait un monde de continents purs racialement.
Par coyoterevolte il y a 4 ans
Voir plus de commentaires