Advertising Console

    Vidéo des deux journalistes français détenus en Afghanistan

    Reposter
    Mecanopolis

    par Mecanopolis

    1,2K
    8 073 vues

    26 commentaires

    Marcel ROUCKY
    Nous français avons été envahis par l'armée musulmane d'Abd er Rahman en l'an 732..L'armée du roi de France les a arrêtés à Poitiers et repoussés vers le sud en Espagne...Il n'y a pas de raison que nous nous vengions sur les musulmans...De même les russes ont envahi l'Afghanistan en 1979 me semble t il et les musulmans afghans les ont repoussé vers le nord en 1989 me semble t il..Il n'y a pas de raison que les musulmans afghans se vengent contre les russes...Il faut savoir arrêter la chaîne sans fin des vengeances..Autrefois les armes ( épées, sabres, arcs etc...) étaient moins dangereuses que celles d'aujourd'hui...Avec les armes nucléaires, diverses bombes atomiques, une guerre entrainera la mort totale des êtres vivants sur terre: plus de musulmans, plus de chrêtiens , plus de juifs, plus d'athés mais un paysage désolé , brûlé par le feu nucléaire...Nous, êtres humains , devons tous abandonner nos projets de guerre et chercher la paix
    Par Marcel ROUCKYIl y a 5 ans
    Marcel ROUCKY
    A propos des restaurants hallal, j'ai entendu à la radio que le patron de Quick va faire passer le nombre de ses restaurants exclusivement hallal de 8 à 22 c'est à dire qu'il y en aura quatorze de plus..Tu devrais être satisfait et bien non!...Quant à moi je suis végétarien mais si je devais manger de la viande je préfèrerai que l'animal ait été assommé avant d'être saigné car c'est une mort instantané avec un minimum de souffrance...Par contre l'animal égorgé selon le rite hallal meurt lentement ( plusieurs minutes) dans la souffrance... Pour les mosquées, nous français, voulons des imans qui n'enseignent que les cinq piliers de l'islam 1) adorer Allah sans associé 2) prière 5 fois par jour 3) Faire l'aumône 4) Observer le ramadan 5) Faire le pélerinage à La Mecque ..Nous refusons des imans qui pousseraient les muslmans à la guerre sainte ( jihad ) contre les non-musulmans...Je ne vois aucune raison d'interdire les minarets sauf en Suisse..
    Par Marcel ROUCKYIl y a 5 ans
    Marcel ROUCKY
    La surface de la France est quatre fois plus petite que la surface de l'Arabie séoudite...La France est mon sanctuaire...Autrefois il n'y avait qu'une seule religion : la religion chrêtienne et aucun musulman..En 1905 nous avons transformé la France en état laïc pour pemettre à tous de pratiquer la religion de leur choix...Nous avons institué la liberté d'expression.. C'est si agréable que des milliers de musulmans viennent d'Afrique ou du proche orient pour vivre en France..Je porte une barbe de taille islamique ( longue de la largeur d'une main) depuis plus de trente ans.Aujourd'hui elle est blanche mais autrefois elle était noire et des musulmans me demandaient où se trouve la mosquée car ils croyaient que j'étais musulman..Personne ne m'a jamais insulté...Je rencontre souvent des musulmanes qui marchent dans la rue avec une longue robe jusqu'aux pieds et avec un voile cachant les cheveux . Personne ne les insulte..
    Par Marcel ROUCKYIl y a 5 ans
    frahu
    l' arabie saoudite est un sanctuaire tout comme le vatican. Demander une mosquée dans une église reviendrait à demander une église en terre sainte de la péninsule arabique = Chose débile.
    Quand au fait de porter une barbe de taille islamique ou de se vêtir en mode islamique revient en france à obtenir des insultes à tout vas. Et pour trouver un restaurant hallal cela revient maintenant à une discrimination dangereusement terroriste selon les laïcars(quick hallal).
    Quand au mosquées ici elles refusent les financements de certaines origines, les imams non made in france et beaucoup de minarets sont interdits par des maires.
    Il est urgent que l' Islam se venge de ces envahisseurs et pense même à prendre le nucléair militaire pour dissuader les violations multiples de ces territoires. Quand on ne veut pas de l' islam on ne décide pas de son mode de fonctionnement.
    Par frahuIl y a 5 ans
    Marcel ROUCKY
    Frahu je me demande si tu vis en France...Je porte la barbe et personne ne me l'interdit.Je rencontre des maghrebins qui se promènent habillés en djellaba et personne ne le leur interdit..Je rencontre des musulmanes qui marchent dans nos rues avec un voile sur les cheveux...Je vois à Paris une grande Mosquée que j'ai visitée il y a une vingtaine d'année. Elle a un haut minaret en forme de tour carrée...Par contre en Arabie Séoudite, patrie de Mahomet et pays le plus musulman de la terre, il n'y a pas d'églises chrêtiennes. Elles sont interdites..Des chrêtiens sont mis en prison et fouettés si ils ont chanté des chants chrêtiens dans leur appartement privé...Nous chrêtiens d'occident ne faisons pas la guerre à l'Arabie Séoudite car notre religion chrêtienne est redevenue une religion de paix comme à l'époque de Jesus Christ...As tu pensé que, de plus en plus de pays possèdent des bombes atomiques? Il est urgent que l'Islam abandonne ses idées de guerre!
    Par Marcel ROUCKYIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires