Advertising Console

    Houria Bouteldja s'exprime sur la mort de Said Bourarach

    Reposter
    www.IslamenFrance.fr

    par www.IslamenFrance.fr

    282
    2 234 vues

    6 commentaires

    Jacques Aldebert De La Porte Du Theil
    Les détournements de masses financières hors légalité vers un état tiers et ami ( Israël décret Sentier- Partouche ) officieusement déjà autorisés bénéficient, dès ce jour d’une pleine et entière autorisations. Le racisme et l’incitation à la haine raciale sur les Goyims sont légalisées ( décret Guerlain-Semoun) sera poursuivi, et condamné avec la plus grande sévérité tout support pseudo artistique( sketch, dessin ou publicité ) mettant en cause la beauté et l’humanisme de la politique américaine ou israélienne ( décret Dieudonné- Milan ).

    Ne sont pas concernées par ces nouvelles dispositions légales toutes les personnes sous statut de Goyimat, Goys et parentés, chrétiens, animistes, athées, juifs non sionistes, musulmans, bouddhistes, hindous, ou Sikhs pour lesquelles la sévérité et la rigueur de la loi continueront à s’appliquer légalement.
    Jacques Aldebert De La Porte Du Theil
    Décret paru au Journal Officiel de la république sioniste de France

    Conformément aux attentes de l’Axe américano-sioniste le gouvernement, de la république française sous mandat sioniste complet depuis mai 2007 a fait voter une loi entrant en vigueur dès ce jour désormais de par la loi Organique 3457788Jo.

    Il entre en vigueur une immunité sionomatique, complétant la diplomatique existant déjà, permettant à tout citoyen ayant fait allégeance absolue au sionisme de bénéficier de dispositions d’irresponsabilités pénales, fiscales, et sociales. Et artistiques. Désormais le viol et la pédophilie ( décret Roman Polanski- Gutman ) ne seront plus poursuivis. Les crimes de sang, les violences en réunion, et les homicides sur fonctionnaires de l’état ( non sionistes ) ( décret LDJ -BETAR commissaire de police, du 7 avril 2002 et décret Saïd Bourarach )
    tyr tyc
    LIBERER FOFANA !!
    Par tyr tycIl y a 6 ans
    yllou
    Au lieu de vous focaliser sur le facieste, écoutez l'homme noble et honnête pour un homme SAID Bourarach qui est mort 2 fois, une fois par ratonnade des juifs extrémistes, et une 2eme fois par la censure des médias français.

    ON T OUBLIERA PAS, SAID
    Par yllouIl y a 6 ans
    aurelien362
    Houria Bouteldja fait partie de ceux qui, comme les sionistes, comme le CRAN, comme les identitaires, divisent la France. Elle ne doit donc pas se plaindre du résultat.
    Par aurelien362Il y a 6 ans
    Voir plus de commentaires