MICHEL ONFRAY FREUD PSYCHANALYSE PAMPHLET ! 2

7 805 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
http://michel-onfray.over-blog.com/article-michel-onfray-en-finir-avec-freud-le-debat-onfray-miller-15-01-10-44163115.html
http://www.lepoint.fr/culture/2010-03-28/onfray-bulle-avec-nietzsche/249/0/438641
UNE BOMBE ANTI ELITISME DENOCANT INTELLIGEMENT L'INTELLIGENCIA DU GHOTTA DES BIENS PENSANTS bon soigneurs des ames RICHES ... RICHES....PSYCHANALYSTES DOMINANTS DETRUIT PAR LA RAISON !!!!

8 commentaires

La psychanalyse est une pseudo science surtout dangereuse!!

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/quand-une-psychanaliste-rend-les-meres-responsables-de-l-autisme_1117934.html
Par Claude Joncour il y a 3 ans
Uleski, vous êtes grotesque à inonder le web, vous êtres partout, on en a marre de vous lire, en + pour dire des sottises.

Faites une analyse, ou du sport, mais faites qq chose et cessez d'inonder le web de votre présence;

Même qd vous laissez un commentaire, vous le laissez en double. Vous auriez pu en retirer un, mais non, vous laissez le même commentaire deux fois, pour que l'on vous voie.

Vous ne trouvez pas que vous êtes en manque de qq chose ? Ne trouvez-vous pas qu'il y a qq chose en vous qui se répète chez vous ?

Vous êtes bête... Elle ne prouve rien, la psychanalyse ? Les analystes ne pensent qu'à l'argent ? Tenez, lisez ça, ça va vous rendre plus intelligent.

http://karimsarroub.blog.lemonde.fr/2010/05/20/michel-onfray-ou-la-conversion-d%E2%80%99un-hedoniste-en-gredin-de-la-pensee/
Par Wafa Khodja il y a 5 ans
Il a raison, la psychanalyse c'est une pseudo-science et si elle était vrai, pourquoi existe t'il d'autre courant ?.
Par nono sama il y a 5 ans
Et alors?
Je pense qu'Onfray devrait changer de psychanalyste, ou bien poursuivre son analyse , il a du pain sur la planche pour vivre avec sa haine de papa Freud.
Tout lu mais rien compris à l'essentiel, le mystère de la psychanalyse, de la pensée humaine. La psychanalyse est ce que l'on en fait, à chaque séance.
Onfray, par votre charge contre Freud et la psychanalyse vous vous démasquez, vous êtes grotesque!
Bonsoir
Par Adrien Toutzevitch il y a 5 ans
Cette charge de Madame Roudinesco contre Onfray ressemble fort à un mouvement de panique de la part d'une "historienne juge et partie" et toute la profession avec elle.

Chantage à l'antisémitisme, chantage à l'extrême droite, calomnies...

Elle ne recule devant rien la psychanalyse, et Madame Roudinesco non plus !

Que cette profession comprenne bien une chose : Freud devra y passer comme tout le monde car... il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui trinquent : Marx, le communisme, l'ultra-libéralisme économique, les religions, la mondialisation, l'Islam...

Qui portera le dernier coup de grâce à cette profession qui a la prétention de tout expliquer mais qui, jamais, ne prouve rien, une profession avide d'argent et de misère humaine ?

Qui donc et quand ?
Par Serge ULESKI il y a 5 ans
Voir plus de commentaires