Les religions, 1/4 une menace pour nos libertés ?

Reposter
Général 3 Gaulle

par Général 3 Gaulle

36
1 790 vues

14 commentaires

ftomiso tiriegena
Je suis pour la liberté vestimentaire intégrale dans l'espace territorial commun, mais non public. Je m'explique: commun = celui que les frontières géographiques d'un état/nation nous imposent par ex. la rue, le chemin, la campagne etc ... alors que public = école, administration, bus, etc .... Cette liberté vestimentaire intégrale comprend également la nudité. Vouloir restreindre cette liberté mène nécéssairement à la surveillance de la population d'un territoire, puisqu'il faut bien les repérer, ces nudistes et autres "décrétés non conformes" ! Perspective intolérable. L'argument du "regard" dans les zones denses ne tient pas, car où et comment placer la limite entre ce qui "saute à la vue" et ce qui est "esquivable" pour ceux et celles qui se déclareraient "choqué(e)s". Nous sommes indirectement conditionnés par la technologie qui nous permet de (sa)voir ce qui se passe au delà de notre champ visuel naturel. Je ne savais pas que la burka existait.
Par ftomiso tiriegenaIl y a 6 ans
NiOligarchiesNiFauxDieux
Libertédexpression tes derniers propos montrent qu'un non musulman peut être meilleur défenseur de l'islam que des prétendus musulmans.
Mais la propagande médiatique mets le paquet pour faire croire que le problème se trouve dans le seul livre révélé de l'islam qu'est le Coran.
Toute personne qui veut faire preuve de bon sens se rendra compte que la conviction de l'existence d'une absolue justice est dans l'intérêt de tt les peuples. Et ttes les preuves à l'appui que c'est en son nom qu'a été réussi la révolution échouée par Rousseau Robespierre et les communards.
Le criminel d'Abou Qatada car s'est retrouvé confronté à un peuple détenant les armes de guerre et qui s'autogouverne en assemblées qualifie son leader de criminel, alors que les touaregs lui ont attribué le plus grand titre honorifique.Chavez la plus haute décoration et a affirmé à la TV nationale qu’il est à son pays, ce qu’est le plus grand libertador à l’Amérique latine
Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
NiOligarchiesNiFauxDieux
On manipule tellement que la plupart des musulmans croient qu'ici ce sont de vertueux musulmans défenseurs du peuple qui sont en train de se faire torturer. Alors que ce sont des contre islamiques taymyaisto wahhabites pour frappes génocidaires sur les civils et dynamitage d'écoles de filles.
Toutes les preuves à l'appui que le Hamas qu’on peut qualifier d’islamiste leur inflige un sort semblable. Surtout que leur seule raison de vivre c'est de se faire tuer, car convaincus qu'ainsi ils auront la meilleure place au paradis. Alors ici l'armée au lieu de leur faire le plaisir d'une exécution les torture, pour leur faire goûter un peu de la souffrance qu'ils ont infligé à des civils.
On voit bien que ce ne sont pas des images volées. Selon le spécialiste du renseignement que j'ai cité, les autorités ont laissé le mm genre de personnage proliférer en masse en France:

dailymotion.com/video/xauxmy_pakistani-authorities-at-muslims-a_news
Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
NiOligarchiesNiFauxDieux
Le problème n’est donc même pas la sunna mais la maladie mentale selon laquelle des écrits ajoutés dans le dos du prophète peuvent faire autorité sur son seul livre révélé pour le falsifier.
Alors qu’outre le fait que ce soit contraire au bon sens le plus élémentaire, on retrouve des écrits disant qu’il a lui même interdit d'écrire les vrais hadiths qu'il aurait pu lui même authentifier.
Rien a faire on a attendu plus de 5 générations après sa mort pour récolter de quoi initier la falsification de la religion qu’il a défendu.
Dans un premier temps pour justifier l’associationnisme de pouvoir dans une religion qui rejette tt associationnisme par l’enfer pour l’éternité. Et de fil en aiguille 6 siècles plus tard on abouti à la falsification de Dieu, mais matée et étouffée par les autorités musulmane pendant 7 siècles.
Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
NiOligarchiesNiFauxDieux
Le but chacun le connait, et consiste aussi à faire croire qu'être musulman ce n'est que le choix en être pro sioniste ou contre islamique taymyaisto wahhabite
Chacun sait aussi que ce sont la liberté et la vie des musulman qui ont tjrs été des plus menacés.
Depuis le 20e, des millions de musulmans (femme enfants vieillards) massacrés par le terrorisme impérialiste. Dont des centaines de milliers à l'aide d'un clan de brigands.
Tant de peuples musulmans vivent depuis 1 siècle sous le règne de régimes de la terreur imposés et protégés par le terrorisme impérialiste.
La justification des agressions guerrières de l'Afghanistan, du génocide du peuple irakien et de sa condamnation génétique aux déchets nucléaire l'ont été avec la complicité d'un mm clan de brigands.
Quand des victimes de familles US ont voulu porter une action civile contre ce clan, elle a été bloquée par l'administration US, en principe par les Rockefeller.
Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
Voir plus de commentaires