ufo gerceg

chacal

par chacal

103
9 130 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

24 commentaires

C'est marrant le nombre de personnes contre-naîves, et vraiment paranos sur DailyMotion : j'aimerai VRAIMENT voir voler ces "fabuleux" ballons d'hélium, depuis le temps qu'on m'en parle, et toutes ces fabuleuses propriétés physiques qu'on leur donnent... enfin bref, en tout cas, pas un ne la mets en sourdine non plus, à croire qu'ils sont tellement convaincus de tout savoir, au point même, d'occulter complètement la raison pour laquelle ces "journalites turcs" s'interressent au sujet.
N'y aurait-il donc personne qui ne se posent la question de savoir pourquoi l'on voit en tellement en vidéo et jamais en vrai ?
Surtout qu'à hurler au fake si fort, je pense qu'ils se ramasseront une belle baffe sur leur ego s'il se rende comtpe de leur erreur (si erreur il y a).
Personnellement, moi quand je n'en sais rien, je préfère rester sur mes gardes c'est plus sage. M'enfin...
C'est quoi la date de la vidéo svp ? date anglaise ou française ?
Par Roswell il y a 5 ans
mettre sur pause a 00.26 vous verrez bien la tete avec oeil moir le corp les bras et les jambes croissees sur l arbre et entre ces bras et l arbre une sorte de mongolfiere peut etre un systeme pour le recuperer dans les airs pour moi c est bien un alien
Par HERARES il y a 6 ans
dommage que
la qualité de la video sont pas super
Par mustafa hayran il y a 7 ans
un ovni c'est pas impossible par contre turjan tu as des infos bien si on pouvait en causer(tout le monde peut causer avec moi sur les ovnis j'ai beaucoup d'infos et j'en cherche plus)

scarface.du.06@hotmail.fr
Par mustafa hayran il y a 7 ans
C'est des ballons météorologiques qui étaient dans la forêt (normal quoi...) puis qui s'en détachent tous seul (c'est le vent bien sûr..) avant de devenirent géostationnaires..( c'est le ven..a..merde..ça marche plus...)

Mais bien sûr...

ILS étaient planqué a nous observés...avant de s'apercevoirent qu'ils étaient repéré!
Par 105dami il y a 7 ans
Voir plus de commentaires