Advertising Console

    Retour sur un mois de rumeur Sarkozy-Bruni

    Reposter
    L'Obs

    par L'Obs

    4,9K
    12 621 vues

    7 commentaires

    ngen
    @H1N1_truth : RFID, tu peux en dire plus ?

    Et évidemment, aujourd'hui on est en pleine politique spectacle, les politiques sont tellement impuissants face aux décisions importantes, qui sont toutes prises Bruxelles (je rappelle pour ceux qui ne savent pas que ces personnes ne sont pas élues, mais "choisies", si ça ne vous pose pas un léger souci ?), qu'ils ne sont plus réduits à de simples "animateurs", des publicitaires en quelque sorte. Et comme le disait feu Philippe Séguin : "La gauche et la droite ne sont que des détaillants qui se fournissent chez le même grossiste : l'Europe".
    Par ngenIl y a 6 ans
    remsis
    Comme le dit "fab1983", les Français ont souvent autre chose à penser qu'aux histoire de couple des hommes politiques. Cela dit, la vie privée du président peut tout de même influencer sur son exercice du pouvoir et ses prises de décision. Cette rumeur, si elle est vraie, peut impacter.

    Après, moi, ça ne m'intéresse pas. On verra ce qu'il adviendra.
    Par remsisIl y a 6 ans
    Fabrice Delamatheysine
    et même si ces rumeurs d'adultère étaient fondé, on s'en bat les couilles quelque chose de violent. C'est leur vie privé. ça nous regardes pas.
    Par Fabrice DelamatheysineIl y a 6 ans
    ngen
    Ah les bonnes vieilles ficelles des politiques, avec la complicité surement pas désintéressée des journalistes : il est évident qu'en période de crise grave, les français ont plus jamais besoin, et surtout sont passionés par ces rumeurs de jambes en l'air élyséennes. J'ai l'impression que les journalistes ne se rendent pas compte à quel point la majorité des Français se foutent de ces rumeurs, de savoir si elles sont vraies ou fausses, quand ils se posent plutôt la question de savoir comment ils vont boucler leur fin de mois.
    Par ngenIl y a 6 ans
    evhee
    Mr. Sarkozy repeatedly declares that he strongly supports the NATO effort in Afghanistan. He said so again this week. The best way to prove that support would be to send more French combat troops.
    More Articles in Opinion »
    http://www.nytimes.com/2010/04/01/opinion/01thu2.html
    Par evheeIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires