pas vu pas pris (doc interdit)

elsaesser

oleh elsaesser

194
166.770 kunjungan
  • Info
  • Ekspor
  • Tambah ke
Reportage traitant de la conivance entre politique et média, la manipualtion politicienne par l'audio-visuel, jamais diffusé sur la télévision française. Ce documentaire a été réalisé par Pierre Carles qui réalisa aussi des reportages de l'émission belge Strip-tease et qui travaillait au début pour la chaîne privée Canal +.
Les différents protagonistes appartenant à l'élite politco-médiatique et qui furent piégés par le journaliste sont:

* Alain Duhamel
* Alain de Greef
* Anne Sinclair
* Bernard Benyamin
* Charles Villeneuve
* Étienne Mougeotte
* Francois-Henri de Virieu
* François Léotard
* Guillaume Durand
* Jacques Chancel
* Karl Zéro
* Michel Denisot
* Michel Field
* Patrick de Carolis
* Patrick Poivre d'Arvor
* Philippe Dana

161 komentar

J'ai des années de retard mais c'est ce genre de journaliste qu devraient passer à la TV plus souvent. Merci Pierre Carle pour ce merveilleux reportage !!!
Melalui Nem2ouf tahun lalu
Le pire c'est les belles enfoirés (qu'on pratiquement tous encore presque 20 ans apres !) qui font leurs petit sujet de propagande anti-docu de Pierre Carle mais en interdisant de le passé c'est completement fou ! Est-ce que l'emission recente de france "cash investigation" ne fonctionne t-elle pas comme la fait Pierre Carle avec les grand de la finence avec les interiew un peut "trash" pour leurs images ? Bien sur ecorné un peut l'image de coca-cola durant 5 min tous les 2 ans c'est pas tres tres grave. Mais ecorné l'image des pretendus "elite" journalistique c'est beaucoup plus embetan puisque que on les voit tous les jours.
Melalui allezol 2 tahun lalu
Voilà pourquoi on entend pas asser parler de François Asselineau président de l' UPR
Melalui magicienbreiz 2 tahun lalu
Enorme Pierre Carles son reportage était avant-gardiste ! ce qui est surprenant , c'est de voir libération et le monde parler de censure alors qu'il censure aujourd'hui les commentaires sur leurs sites internet ... (le délit d'opinion)
Melalui Tym Dia 3 tahun lalu
Ils sont vraiment tous pourris. Et ça se permet de te donner des leçons, en plus ! Ils ne manquent vraiment pas d'air. Jetez votre télé, c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire.
Melalui Alex Matouff 3 tahun lalu

Tonton lebih banyak video dari elsaesser

Unheilig - Freiheit