pas vu pas pris (doc interdit)

elsaesser

oleh elsaesser

178
168 738 kunjungan

161 komentar

Merci beaucoup pour ce partage
Melalui Eli'a Tahun lalu
J'ai des années de retard mais c'est ce genre de journaliste qu devraient passer à la TV plus souvent. Merci Pierre Carle pour ce merveilleux reportage !!!
Melalui Nem2ouf 2 tahun lalu
Le pire c'est les belles enfoirés (qu'on pratiquement tous encore presque 20 ans apres !) qui font leurs petit sujet de propagande anti-docu de Pierre Carle mais en interdisant de le passé c'est completement fou ! Est-ce que l'emission recente de france "cash investigation" ne fonctionne t-elle pas comme la fait Pierre Carle avec les grand de la finence avec les interiew un peut "trash" pour leurs images ? Bien sur ecorné un peut l'image de coca-cola durant 5 min tous les 2 ans c'est pas tres tres grave. Mais ecorné l'image des pretendus "elite" journalistique c'est beaucoup plus embetan puisque que on les voit tous les jours.
Melalui allezol 3 tahun lalu
Voilà pourquoi on entend pas asser parler de François Asselineau président de l' UPR
Melalui magicienbreiz 3 tahun lalu
Enorme Pierre Carles son reportage était avant-gardiste ! ce qui est surprenant , c'est de voir libération et le monde parler de censure alors qu'il censure aujourd'hui les commentaires sur leurs sites internet ... (le délit d'opinion)
Melalui Tym Dia 4 tahun lalu
Tampilkan komentar lainnya