pas vu pas pris (doc interdit)

Cobalah pemutar baru kami
elsaesser

oleh elsaesser

176
167 953 kunjungan
  • Info
  • Ekspor
  • Tambah ke
  • Daftar putar
Reportage traitant de la conivance entre politique et média, la manipualtion politicienne par l'audio-visuel, jamais diffusé sur la télévision française. Ce documentaire a été réalisé par Pierre Carles qui réalisa aussi des reportages de l'émission belge Strip-tease et qui travaillait au début pour la chaîne privée Canal +.
Les différents protagonistes appartenant à l'élite politco-médiatique et qui furent piégés par le journaliste sont:

* Alain Duhamel
* Alain de Greef
* Anne Sinclair
* Bernard Benyamin
* Charles Villeneuve
* Étienne Mougeotte
* Francois-Henri de Virieu
* François Léotard
* Guillaume Durand
* Jacques Chancel
* Karl Zéro
* Michel Denisot
* Michel Field
* Patrick de Carolis
* Patrick Poivre d'Arvor
* Philippe Dana

161 komentar

Merci beaucoup pour ce partage
Melalui Eli'a Januari terakhir
J'ai des années de retard mais c'est ce genre de journaliste qu devraient passer à la TV plus souvent. Merci Pierre Carle pour ce merveilleux reportage !!!
Melalui Nem2ouf 2 tahun lalu
Le pire c'est les belles enfoirés (qu'on pratiquement tous encore presque 20 ans apres !) qui font leurs petit sujet de propagande anti-docu de Pierre Carle mais en interdisant de le passé c'est completement fou ! Est-ce que l'emission recente de france "cash investigation" ne fonctionne t-elle pas comme la fait Pierre Carle avec les grand de la finence avec les interiew un peut "trash" pour leurs images ? Bien sur ecorné un peut l'image de coca-cola durant 5 min tous les 2 ans c'est pas tres tres grave. Mais ecorné l'image des pretendus "elite" journalistique c'est beaucoup plus embetan puisque que on les voit tous les jours.
Melalui allezol 3 tahun lalu
Voilà pourquoi on entend pas asser parler de François Asselineau président de l' UPR
Melalui magicienbreiz 3 tahun lalu
Enorme Pierre Carles son reportage était avant-gardiste ! ce qui est surprenant , c'est de voir libération et le monde parler de censure alors qu'il censure aujourd'hui les commentaires sur leurs sites internet ... (le délit d'opinion)
Melalui Tym Dia 4 tahun lalu
Tampilkan komentar lainnya