Advertising Console

    Libérez Fofana!

    Reposter
    forumsoral_com

    par forumsoral_com

    214
    16 250 vues

    77 commentaires

    mirak63
    Dieudonné se moque des extrémistes juifs.
    A priori les musulmans ne protestent pas quand des extremistes musulmans sont moqués, les cathloiques ne protestent pas quand des extremistes catholiques sont moqués, donc je vois pas bien à quel jeu vous jouez à défendre coute que coute des extremistes juifs.
    Par mirak63Il y a 2 ans
    loulou482
    Dieudonné a raison de dénoncer le 2 poids 2 mesures de la justice! lorsque c'est un Goy (sous homme parce que non juif) qui est victime d'atrocité et meurtre par un gang criminel et impuni d'extrémistes juifs, la Loi (à sens unique) leur pardonne. Mais si la victime tabassée et noyée avait été juive alors là, c'est le mur des lamentations dans les meRdias pendant des semaines interminables et condamnations à vie.
    Par loulou482Il y a 2 ans
    dedalan
    t'as raison dieudo, la parano a toujours fait avancer le monde
    Par dedalanIl y a 5 ans
    Sophie Fabien
    là n'est pas la question dailygratuit, mais plutôt quand vont ils vous interner
    Par Sophie FabienIl y a 5 ans
    dedalan
    en voilà un bel antisémite! comment? antisioniste? ah oui c'est vrai que depuis que adolf a déconné en 1940 on a plus le droit de dire antisémite alors on se déguise en antisioniste ça passe mieux dans les médias cette mascarade, certains disent qu'il y a une nuance.... mouais, je ne vois pas la nuance dans les propos de ce connard, alors oui saïd est mort avec les rats, et ilan découpé vivant, les connards sont derrière saïd en le poussant, et derrière le cutter qui a lacéré ilan, alors dieudo je ne vois pas pourquoi les premiers seraint moins cons que les seconds... mais bon parle avec ta production MJC tu as raison.
    Par dedalanIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires