Advertising Console

    Christine Boutin et l'homophobie interpellées

    Repost
    Panthères Roses

    par Panthères Roses

    7
    21 830 vues
    C. Boutin et l'homophobie interpellées à un débat sur la parentalité

    Assez tergiversé : égalité !

    Les Panthères roses se sont invitées mercredi 7 avril à un débat sur la famille et la parentalité (1) à la Bellevilloise en présence de Christine Boutin. Elles ont appelé à l'égalité des droits à chaque fois que cette dernière prenait la parole, ne supportant plus que la parole sur ces questions soit impunément donnée à des homophobes notoires.

    Christine Boutin, émissaire du Vatican en France (2), ex-ministre du logement, s'est faite connaître en brandissant la bible à l'assemblée nationale lors des discussions sur le Pacs en 1999. Son parti Parti chrétien-démocrate s'oppose sans ambiguité et sans discussion aux "mariages homosexuels et à la possibilité pour ceux-ci d'adopter des enfants". Ce parti, intégré à l'UMP par Nicolas Sarkozy, s'oppose et conteste encore le droit à l'avortement et à la contraception. Récemment, sous la pression de ces courants, le film "Le baiser de la lune" a par exemple été censuré par le ministre de l'éducation. Nous n'avons pas besoin de son "poing de vue" !

    L'homophobie et le retard de l'État français sont désormais flagrants qui refuse toujours l'accès au mariage et à la parentalité aux trans, aux gouines et aux pédés. L'heure n'est plus à savoir "comment légiférer" mais à légiférer pour garantir l'égalité des droits entre touTEs : ouverture du mariage, de l'adoption et de la PMA à touTEs.

    Les Panthères roses ont notamment scandé :
    - L'homophobie ça suffit
    - Mariage, adoption, PMA : égalité des droits
    - Avortement, contraception : c'est la loi, c'est un droit
    - Egalité des droits, tout de suite, maintenant, ça ne se discute pas

    (1) http://www.tnova.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1206:soiree-debat-qpoings-de-vueq-adoption-don-de-gametes-meres-porteuses-quelle-famille-pour-demain-bellevilloise-7-avril-2010-19h30&catid=29:lagenda&Itemid=168
    (2) consulteur de la Sacrée congrégation Pontificale pour la famille,