Kannazuki no Miko Opening

meghane005
26
175 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

6 commentaires

Ce n'est rien, on va s'arrêter là. Tu ne peux pas comprendre certaines choses car tu n'as pas une mentalité assez relative. Puis c'est tout à fait normal, on ne fait que ce qu'on aime.
En fin de compte, le manga n'est pas quelque chose que l'on peut vraiment partager facilement, car il y a tellement de thèmes dessus que même deux amateur de manga peuvent être totalement différents.

Sur-ce, bonne continuation et j'espère que le manga s'enrichira encore plus pour un accès total tout public. ^^
Par Akana Chang l'année dernière
m(_ _)m pardon c'est pas que je n'aime pas le shojo ; c'est juste le yaoi et le yuri que j'aime pas voila (et désoler pour la confusion en bref).
Par THE-FURY_LA-COLERE-INFINI l'année dernière
Bien évidemment que le mécha sert à raconter l'histoire, c'est un support comme pour toute autre manga.
"et de plus c'est licencié en france ce qui serait logique vue le thème principal dont sa parle." Je ne vois pas de quelle logique tu parle. J'ai regardé l'anime en question et je n'ai rien vu quelque chose d'explicite ou de poussé pour un manga de ce genre. Il correspond parfaitement aux critères d'un Shonen, c'est-à-dire : présence de sang et de violence.
"l'histoire d'amour de ses 2 cruche", au pire y'a un moyen plus poli de dire ça, genre... "je n'aime pas les manga shojo romantique à l'eau de rose."
Et de mon avis, je pense que tu es le genre de personne à plus aimer les shonen. C'est compréhensible, les shonens sont visé principalement pour un public adolescent. Donc les histoires sont aussi banal que celle de Kannazuki no miko car je précise que Kannazuki no miko à un contenu très variés et complexe à durée courte. Ce qui peut être incompris aux yeux de certains.
Par Akana Chang l'année dernière
je me suis informer c'est un "yuri" dont les thèmes de surnaturel et mécha (robot) sert a raconter l'histoire d'amour de ses 2 cruches.et de plus c'est licencié en france ce qui serait logique vue le thème principal dont sa parle.
Par THE-FURY_LA-COLERE-INFINI l'année dernière
Faudrait peut-être le regarder avant d'en penser ça. Certes, y'a beaucoup de thèmes sur ce manga mais en fin de compte, l'auteur et les scénaristes ont toute de même très bien gérer l'histoire. Je pense que c'est le seul anime manga à avoir réussis à intégrer plusieurs codes de manga différents en même temps en SEULEMENT 12 épisodes. Il y a beaucoup de rebondissements, ça va parfois trop vite car la série est trop courte. Elle est assez compliqué et incohérente en son genre mais je pense que le point fort de ce manga sont les personnalités des personnages ainsi que leurs sentiments qui peuvent être ressentis par tout public.

Ah petite note : manga Yaoi n'est pas le terme exact de cette anime. Ici, cela concerne deux filles, on appelle donc ça du Yuri. Je te laisse donc deviner ce qu'est le Yaoi. :)
Par Akana Chang l'année dernière
Voir plus de commentaires