chacun d'entre nous sera jugé face à ce silence

KUGJVGT

par KUGJVGT

4
51 743 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
voila comment on vous fait quitter votre maison !
quelle vie!
quelle injustice!
quelle monde!

21 commentaires

Juif, ta fin approche...
Par soufiane soufiane il y a 4 ans
de toute facon on les acceuillera a bras ouvert en europe, et comme les autres ils auront sans rien foutre presque autant que nous qui travaillons!
Par cedric servais il y a 4 ans
C'est monstrueux : journaliste, quand ça se tait devant ça, et que ça raconte tout autre chose, en sachant pertinemment la vérité, c'est un métier pourri ! Les journalistes, à 99 %, sont des pourris ! Ils ont accès à internet ou pas ? Ils savent voir et lire, ou pas ?
Sale race de batards !
Par CURIOSITOS il y a 4 ans
fort en paroles le rachid !! mais on ne le verra jamais pointer son museau à Jérusalem... plus c'est vulgaire et raciste sur le net, moins ça agit sur le terrain...
Par sanehet il y a 4 ans
hé comment on enjuive un maison palestinienne à tours de rôle on s'invite chez une personne invalide vulnérable !et même incapable de se défendre ,on lui vide sa maison et on l'occupe voilà la juiverie cette grosse merde mondiale !les chambres à gaz n'ont pas vraiement suffit à endiguer la prolifération de cette race quelques 10 milles juifs déportés et 6millions selon les thèses ,n'ont pas fini de nous marteler avec la venue mesdames et messieurs du sionnisme comme pression gouvernementale !
Par ERIC BOLE il y a 4 ans
Voir plus de commentaires