Advertising Console

    Bigard sur Europe1 revient sur la polémique du 11 Septembre

    Reposter
    ReOpen911

    par ReOpen911

    2,4K
    4 721 vues
    Invité d'Aymeric Caron sur Europe1 lundi 5 avril 2010, Jean-Marie Bigard revient très brièvement sur ses doutes envers la thèse officielle des attentats du 11 Septembre. Après avoir expliqué sa "politique du bouchon" consistant à poser la question suivante : « Est-ce que j’ai le droit de trouver [le récit officiel] troublant ? », Bigard affirme qu’il sait qu’Obama, ou son entourage, a reçu ce message qu’il lui avait adressé dans l’un de ses sketches sur le 11-Septembre : "il y a 86 caméras qui surveillent le Pentagone, c'est impossible qu'on n’ait pas les images de cet avion. Pourquoi ne pas montrer ces images pour faire fermer définitivement son claque merde à moi, comme disait Michel Audiard ?"

    Voir ou revoir le sketche de Jean Marie Bigard dans lequel il s’adresse à Obama : http://www.dailymotion.com/video/x9vupg

    Dans l’interview intégrale de Bigard sur Europe1 qui dure 10’47 et que vous pouvez visionner sur le compte d’Europe1 (www.dailymotion.com/video/xcu4ak ), Bigard fait également part de sa réaction après avoir été à demi censuré pour son sketche "le lâcher de salopes" dans l'émission "les années bonheur" présentée par son ami Patrick Sébastien sur France 2 le 3 avril 2010. Rappel des faits : le service juridique de France 2 a décidé de classer ce sketche en catégorie « Déconseillé aux moins de 12 ans » et a demandé à Patrick Sébastien de ne pas le diffuser avant 22h. Du coup, et pour la première fois en France, un sketch d'un humoriste a été diffusé avec la mention "Interdit au moins de 12 ans". L'humoriste est-il victime de la précédente polémique sur le 11 Septembre ?

    PLUS d'INFO sur www.ReOpen911.info
    Le site français sur les attentats du 11 Septembre