Assassin's creed 2 [10] Retour à Florence

Découvrir le nouveau player
louka18

par louka18

724
3 068 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après en avoir fini avec Forli, nous retournons à Florence pour voir Léonardo da Vincci.
Ce dernier, après avoir améliorer notre équipement nous invitera à rencontrer le célèbre voleur de Florence : La Volpe. Grâce à ce dernier nous pourrons explorer le premier tombeau d'assassin et ainsi assister secrètement à une réunion regroupant des templiers qui projettent d'assassiner Laurent le Magnifique ainsi que son frère julien (pour les incultes, il s'agit là de la famille des Medicis, sous Laurent Florence fut à son apogée dans beaucoup de domaine tel que l'art et la littérature...paradoxalement c'est par cette même famille que Léonard de Vinci sera envoyé en France devant François premier).
Notre but, sera d'empêcher les assassinats de Julien et Laurent, et de réussir l'assassinat de Franscesco di Pazzi. (personnage qui a réellement existé)

3 commentaires

les chauve-souris tu peux même pas le voir en peinture lol; t balisée en histoire ces sympa ces toujours bien pour notre culture merci ^^
Par fragon77 il y a 4 ans
j'adore l'Italie de la renaissance (soit 15-16ème siècle), c'est super intéressant. J'allie l'utile à l'agréable^^, vous me regarder jouer tout en apprenant de l'histoire c'est pas génial ça?^^
Par louka18 il y a 4 ans
La Volpe une protagoniste excellent .
J'adore cette phase quand on n'ait dans Santa Maria Novella comme pour les tombeaux d'assassin c'est trés prince of persia .
Les fameuse chauve-souris .
Tu nous fait beaucouq de cour dhistoire est ca c cool .
Par -Vasout Magic il y a 4 ans