Le rappeur Cortex persiste et signe

Mikahel Atlas
10
3 501 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Après avoir menacé Marine Le Pen et Eric Zemmour il y a quelques jours, le rappeur Cortex en remet une couche avec cette fois-ci, un couteau à la main.

http://kiradjin.blogspot.com/

38 commentaires

wesh frèr lé blan se convertisse pour niké leur pays de salop!!allah akbar!!!
Par mac1664 il y a 4 ans
Alors les SOS racisme, LDH et consorts, on ne les entends pas! Curieux!
Leur attitude donne la preuve du racisme anti blanc.
Il dit vendre de la drogue. C'est avec cet argent sale qu'il doit payer ses avocats.
Pour ce qui est des pédophiles, il oublie qu'il vénère un prophète pédophile qui a épousé une gamine de 6 ans: Aïcha.
Par martine fermier il y a 4 ans
"Je vais pas vous louper, je vous menace de mort bande de fils de putes, je vais vous planter direct dans le cul, bandes de fils de putes je vous égorge d'accord, bande de chiens de fils de putes, vous allez voir, le FN, les skins, je vous encule vos grands-mères la grosse pute" [1:35]Les réactions du procureur de la république, du Mrap, de SOS Racisme se font attendre...Ont ils oubliés que la Famille le Pen et déjà essuyé un attentat le 1er novembre 1976 ?Où sont passées les condamnations d'appels à la haine et à la violence dont ils sont si friands, dans d'autres circonstances ?http://fn49.unblog.fr/lattentat-contre-jean-marie-le-pen/
Par x-denki il y a 4 ans
@thierrycapdevielle Il n'est pas fou du tout : il pense juste aux rondelles qu'il peut se faire sur le dos des plus cons, c'est tout... Juste un gros naze, incapable de tout et capable de rien, sauf ça. Pas la peine de checher + loin...
Par pourvoir31 il y a 4 ans
Eh, gros lard, on s'en branle totalement de tes vidéos de merde dans lesquelles t'as rien à raconter. T'es juste une variété de singe descendante directe des orang-outangs, obèse à force de bouffer du quick "à l'aile", avec un vocabulaire de 50 mots maxi acquis à force d'usure, et qui sait tout juste tenir un stylo.

Point commun avec tes congénères les macaques de banlieue : tu sais strictement rien faire. T'es juste un gros naze, en somme, une espèce de primate vivant exclusivement en milieu urbain, amputée du cortex et avec un QI de 60 à tout casser, qui ferait mieux de retourner d'où elle vient. Pas la peine de nos poster chaque semaine tes vidéos toutes plus nulles à chier les unes que les autres, t'es plus ni moins qu'un gros nul, tout le monde a compris.
Par pourvoir31 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires