The House of the Dead: Overkill, Critique Cruelle.

3 047 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
1991, Louisiane. Avant même les incidents de la Maison Curien... Les morts résidaient evils... dans le Bayou.
The House of the Dead: Overkill, un rail-shooter funky des anglais de Headstrong Games (anciennement Kuju London) sorti par SEGA en 2009 sur Wii.
(Retrouvez mon fanclub à cette adresse ou sur mon site: http://tinyurl.com/37g4nt2)

22 commentaires

C'est aussi un de ces jeux qui - bizarrement - a de la musique bien meilleure que ce dont on est en droit d'attendre d'un titre pareil.
Le gameplay fonctionne, la mise en scène est assez fine, les graphismes sont honnêtes dans le genre.

Maintenant, j'ignore totalement ce que vaut la version Move. Mais si je la vois pour pas trop cher; j'en ferai mon snack un peu putréfié.
Par MaSQuEdePuSTA il y a 2 ans
Ah, en effet, malgré la putréfaction des créatures vouées à re-mourir, ce jeu semble plutôt rafraichissant.
Ajouté une surcouche de mise en scène et de l'humour à un scénario basé sur l'univers de HotD est une bonne idée. Ça à l'air vraiment funky. En tout cas, il sent bon l'hémoglobine et l'amusement. (Mal?)heureusement je ne possède pas de Wii, donc dommage. Peut-être à tester sur un émulateur Wii, oui.
Merci de la CC. :)
Par lethalcpu il y a 2 ans
Remarque, si tu fais partie de ce public assez riquiqui, qu'une version Move remixée et en HD du titre devrait sortir dans le courant de l'année. On sait jamais, tu pourrais avoir envie de te payer une PS3 pour l'occase. :p
(Ceci est mon smiley de "je ne suis pas sérieux".)
Par MaSQuEdePuSTA il y a 3 ans
celui-ci, il me le faut !
Ca va me changer de Mario kart, lol

Merci pour la découverte ;)
Par Johnny McFly il y a 3 ans
@SpaceDillon: et c'est juste l'effet le plus con du jeu. Il en existe bien d'autres plus fins et plus drôles à travers tout le titre.

@lesouhail: fichtre, tu as raison. J'avais totalement oublié le quatrième opus vaguement next-gen. CALAMITAS.

@yian-garuga: je note, je note; jeu pour filles. En fait, depuis ce commentaire j'y ai joué topless avec ma copine. Qui est d'ailleurs maintenant topless avec quelqu'un d'autre pour d'autres raisons qui n'ont rien à vois avec ma Wii. Et c'est vrai que c'est vaguement un jeu qui convient aux femmes.

@yvain_sugimura: Zombie Revenge encore un jeu SEGA AM-1 (HotD, etc.), pas vraiment surpris qu'il y ait une connexion entre les deux.
Par MaSQuEdePuSTA il y a 4 ans