Advertising Console

    Portrait de Dokou Oumarov

    Reposter
    FRANCE 24

    par FRANCE 24

    3,4K
    2 430 vues

    9 commentaires

    NiOligarchiesNiFauxDieux
    J'affirme que le but des indépendantistes tchétchènes n'a jamais été d'instaurer la charia, mais uniquement leur indépendance.
    Leur islam est coranique contre hadithique. Le mm que celui de Malaisie ou de Libye.
    Sachant que peu importe l'état qu'ils veulent instaurer, ils n'ont pas à subir la barbarie de l'oligarchie russe depuis des siècles.
    Ils ne sont pas russes, leur culture et religion ne sont pa celles russes. Ils sont depuis des siècles victimes d'un racisme génocidaire. Faites une recherche youtube sur le racisme en Russie, vous verrez le genre de néonazis qu'on leur envoi pour les massacrer. Leurs aspirations relèvent des droits les plus légitimes de tt peuple.
    Sachant qu'on voit en vidéos des tchetchenes mort sous la torture, d'autres aux membres aux articulations arrachés, d'autres aux oreilles coupées.
    Des gens dont mort qu'on voit debarquer d'un camion apres leur avoir infligé les pires actes de barbarie.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    Abdelhadi ibn Daniel
    Ce n'est pas très professionel tout ca. J'ai regarder la video sur le site et il dit bien qu'il fait ca en represaille d'une action mené par le FSB sur des civils non combattants au causase le 11 fevrier. Et vous ne dites qu'il ne l'a fait que pour venger 2 chef militaires. On va dire qu'il a fait oeil pour oeil.
    Oui et puis dire que l'islam est un pretexte c'est faux aussi pcq ca fait presque 30 ans que c'est soit disant rebelles revendiquent un etat islamique indépendant.
    Par Abdelhadi ibn DanielIl y a 6 ans
    Salahaddin Eyyubi
    c'est un homme pieux sa ce vois du premier regard et vous dites qu'ils cherchaient une cause pour faire la guerre contre la Russie? arréter de nous prendre pour des cons on sait maintenant très bien que la calomnie des médias sioniste(toute les médias sont sioniste de tout façon) sert a rien de débattre avec des menteurs.
    Par Salahaddin EyyubiIl y a 6 ans
    hip-hop 59 wesh mongol
    un taré vivant à l'age de pierre .....
    Par hip-hop 59 wesh mongolIl y a 6 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    C'est au moins la 3e barbarie génocidaire de ces derniers siècles. Puisque les tchétchènes ont déjà eu 500 000 hommes sur le dos avec pour ordre des les exterminer, qu'ils avaient été réduit à 100 000, qu'ensuite Staline en a exterminé la moitié en déportant l'intégralité de la population, et maintenant Poutine.
    Et on tente de nous faire croire que le problème est la religion des tchétchènes, qui n'est que la conviction de l'existence d'un garde fou, falsifiée ailleurs dans le monde musulman par des terroristes d'état impérialistes pour être transformée en blanchisseur et donc incitateur, à l'aide des Saoud.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires