iBADET ◆ Bidat-ı hasene ? Part 3

349 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

7 commentaires

Wa aleykum selam wa rahmatuLlâhi wa barakatuh

Amin, wa fikum, désolée de ne répondre que maintenant, je n'avais pas vu les commentaires :(

@ talipaltin : contente que ça t'ait plu :)

@ oukhty-muslima : je t'ai fais une demande d'amis, accepte moi, on échangera les adresses msn, ça sera plus simple de s'échanger des info.

Insha'Allah il va y avoir d'autres vidéos qui vont venir, mais ça va prendre du temps car mon pc est en réparation, celui que j'ai n'a pas le logiciel de montage vidéo. Khayr insha'Allah

ça me rend vraiment heureuse de voir des gens qui apprécient ces vidéos :))

As Selam wa rahmatuLlâhi wa barakatuh
Par Ummu Hurayrah At-Turkiyyah il y a 4 ans
Qu'Allah te récompense pour ton travail, barakALLAH'oufik, merci beaucoup Oukhty.
Par Talip ALTIN il y a 4 ans
As Salamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu oukhty,
Qu'Allah te récompense pour ton travail.
A quand de prochaine vidéo traduites inshaAllah?
Je suis turque et contente al hamdullilah de voire qu'il y a chez nous des croyants qui s'attachent à la vraie religion basée sur la sunna et le Coran, je désespère d'en voir avec toutes ces bid3aa rentrées dans les mœurs (comme par ex prononcer l'intention à voix hautes, demander des dots faramineuses au futur marié, utiliser les perles pour faire le tesbih, se souhaiter et fêter des jours qui n'ont jamais été fêtés par nos pieux prédécesseur, les kandil, la naissance de notre prophète sws alors que les compagnons eux même ne l'ont pas célébrer, et j'en passe...) donc mashaALLAH pour cette vidéo très claire.
Peux-tu me dire quel est le nom de ce sheikh et ceux d'autres sheikh turc sur le minhaj ?Ou sont-il géographiquement? je ne suis pas calé sur le mouvement salafi turc.
BarakALLAH oufik
Par oukhty muslima il y a 4 ans
Amin. Mais cela doit se faire par l'éducation de la communauté, et le retour à une seule et même croyance authentique...comme l'a conseillé shaykh Al Albani -rahimahuLlâh-.
Et c'est ce que font les frères, de petits efforts, qui jour après jour, paient, par la volonté d'Allah ! wal hamduliLlâh ! à nous d'en faire de même !

Pour ce qui est des imams que j'ai cité plus bas, je me batterais jusqu'au bout, insha'Allah, pour les réfuter et éloigner les gens de ces personnes tant que celles-ci n'auront pas changé ! et al hamduliLlâh, les gens commencent à prendre conscience, quand tu leur parles avec science !

Barak'Allah'u fik
As-Salam'u 3alaykum wa rahmatuLlahi wa barakatuh
Par Ummu Hurayrah At-Turkiyyah il y a 4 ans
Aleykoum salam ma soeur! j veux pas critiquer les savants dont tu parles m^me si j rejoins tes pensées à ce sujet...j aimerais surtout q les musulmans turcs s réveillent un peu et q ils cessent de subir l influence néfaste de l occident à travers la télévison. Les médias nous "matraquent" de programmes futiles,séries dégradantes,informations pour dégénérés...et notre religion n est pas épargnée malheureusement, nous sommes arrivés à un point où c l islam qui s est adapté à nos comportements et pas l inverse ainsi on constate des shows "religieux"avec de la musique, des prieres éclairs pendant le ramadan (tarawir) car les gens se plaignent d ê fatigués alors q ils passent des heures devant la tv...
J souhaite seulement un retour au califat islamiq et à un islam authentiq pour l ensemble de notre communauté. Q ALLAH (ASWJ) nous guide! amin
Par vd il y a 4 ans
Voir plus de commentaires