Advertising Console

    Tro Breizh pour une Bretagne Autonome

    Reposter
    655 vues
    Musique : Dièse 3 (Merci à eux) - réalisation du clip, les Jeunes de l'UDB.

    Du 11 au 17 avril 2010 les Jeunes de l'UDB organisent un tro Breizh pour une Bretagne Autonome, Ecologique et Solidaire.

    17,37 %! C'est le score réalisé par la liste Europe Ecologie Bretagne/Breizh au second tour des élections régionales. Pour la première fois, une liste favorable à l’autonomie comme mode de gouvernance dans une Bretagne réunifiée s'est maintenue au second tour des élections régionales et est parvenu à un tour de force exceptionnel: exister! Le débat est donc lancé...

    Les Jeunes de l’UDB repartent pour un nouveau tro-Breizh. Ils débuteront leur périple de Plestin les Grèves dimanche 11 avril et arriveront le 17 avril à Carhaix où se déroulera un grand Fest-Noz à la Salle des Halles. Le but de ce tro-Breizh est de faire la promotion de l’autonomie comme le moyen politique le plus pertinent de mise en œuvre du projet de société écologiste et socialiste de l’UDB.

    Au programme : 1 500 kilomètres, passage dans 150 communes, visites d’entreprises, 30 étapes dont 6 conférences sur des thèmes précis : mer, économie, social, énergie …

    la suite sur : http://jeunes.udb.over-blog.fr/article-le-programme-des-conferences-du-tro-breizh-pour-une-bretagne-autonome-ecologique-et-solidaire-47748121.html