Advertising Console

    LE FURET MULHOUSIEN : Un an déjà !!

    Reposter
    lefuretmulhousien

    par lefuretmulhousien

    75
    254 vues
    Toujours l’œil rivé sur la vie mulhousienne afin d’en saisir chaque instant, dès qu’un évènement se produit, l’objectif de l’appareil photo et la caméra ne sont jamais loin.

    Le cameraman et président de l'association, Antoine Mendes qui avait commencé en solo s’étoffe d’une équipe, pour continuer à promouvoir Mulhouse en haute définition, désormais c’est avec une caméra, un appareil photo et un bloc note que les articles naissent petits à petits. Donnant toujours une image positive de la ville, c’est une belle vitrine sur internet où foisonnent divers articles « Nous sommes là pour promouvoir notre ville. » L’association rejette ouvertement de mettre en ligne des articles sur la politique ou le social, trop ouverts aux débats et aux mauvais propos « La dernière fois que nous l’avons fait, ça n’a pas été une partie de plaisir après… »
    L’association « Le Furet mulhousien », un an déjà

    Ce premier avril, c’est la date anniversaire de l’association du Furet mulhousien - et non ce n’est pas une vaste blague.
    « La charge est devenue trop lourde, d’où la nécessité d’une structure d’accompagnement avec un maximum de compétences dans tous les domaines. » déclare Antoine Mendes, président de l'association. Comptant une vingtaine de membre aux profils très variés : des commerçants, des artistes, des étudiants, associatif fervent, chargé de communication, animateur, entrepreneur… L’association augmente également en bénévoles, tous amoureux de leur ville, aux compétences reconnues par les autres membres « Les photos sont d’excellentes qualités, c’est du travail de professionnel. » comme nous l’a fait remarqué Mme Bruno, gérante du Garden Ice Café et nouveau membre de l’association. Et c’est avec détermination et ambition que le Furet mulhousien commence à se diversifier.

    Adrien Schweitzer