Advertising Console

    comment on fait les enfants _

    Reposter
    Isabelle Desalos

    par Isabelle Desalos

    0
    822 vues

    7 commentaires

    Isabelle Desalos
    Ok, la question de la file pourrait être mieux tournée, mais quand on s'inquiète à propos d'un sujet on a pas toujours les idées ultra claires.
    Par ailleurs, il n'est pas besoin d'en parler quand on sait que c'est là.
    Je rappelle que c'est un couple séro-différent, c'est-à-dire qu'elle est séropo et lui pas, ils savent tous deux de quoi il est question, pas besoin de dire: "Au fait, comme tu le sais, je suis séropo alors comment on va faire pour avoir un enfant? Quelle méthode tu préfères..."
    Mais merci de ton point de vue, c'est important de savoir que la chose n'est pas claire pour tout le monde.
    Par Isabelle DesalosIl y a 6 ans
    julie banse
    bahhhhh la questions de la fille n'est pas trés intelligente.Elle pârle parle trop bien mais c'est tros correste alors c'est pas bien.Et il n'ont même pas parler du sida!!!cette vidéo n'a rien a faire ici!!!
    Par julie banseIl y a 6 ans
    Isabelle Desalos
    Ils sont séro-différents, c'est à dire qu'elle est séropositive et il est séronégatif. Mais en effet, pour un couple séropotif, c'est un peu les mêmes questions qui se posent lorsqu'ils décident d'avoir un enfant. Et c'est tout à fait possible! De nombreux sites en parlent d'ailleurs... et les ginéco avertis aussi peuvent vous expliquer plus précisément la chose.
    Par Isabelle DesalosIl y a 6 ans
    bianca rotten_bianca
    ils ont tous les deux le sida c'est ça?
    Par bianca rotten_biancaIl y a 6 ans
    Sophie Sophie
    Non ce n'est pas hors sujet, on peut être SÉROPO et en BONNE SANTÉ, souhaiter avoir un enfant n'est pas une utopie, il serait temps que le monde change sur sa vision attardée et qu'il en prenne conscience…
    Par Sophie SophieIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires