2/5 LA FRANC MAÇONNERIE SELON CHRISTOPHE BOURSEILLER

Vincent CERUTTI
53
4 159 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Extrait du 125ème numéro d'"On Fait Le Plein !" animé par Vincent CERUTTI diffusé sur LM tv
(chaîne TNT grand ouest Le Mans, Laval, Angers, Tours, Blois, Alençon...)

Christophe BOURSEILLER "un maçon franc" récit secret aux éditions Alphée.

SI VOUS UTILISEZ CETTE VIDEO SUR VOTRE SITE INTERNET MERCI DE NE PAS L'INCORPORER DANS UN AUTRE LECTEUR MAIS D'UTILISER LE LECTEUR EXPORTABLE DAILYMOTION.

« On Fait Le Plein ! » est une co-production Press'Agrum PRODUCTIONS et LMtv.
Rédacteur en Chef Olivier MAURAISIN - Réalisation Grégory JUGE

© lmtv et press’agrum productions – vendredi 26 mars 2010

45 commentaires

Tout ce qui ne conspire ou ne complote pas à quelques étages que cela soit n'a pas besoin du "Secret"... Rappelons nous le discoure de JFK au sujet du secret dans nos sociétés, je ne sais pas si c'est un simple débat d'idée et/ou un intérêt général... Le débat d'idée c'est quand ça regarde le cercle privée... Pas au delà...
Par HumanVictoryX il y a 4 ans
Ok je vais faire cela dans la soirée car je vais devoir me déconnecter a l'instant
Par Philippe Hanotier il y a 4 ans
Quand a l'orthographe ne t'inquiète pas je n'ai pas du faire mieux ! Je croit que si on les comptait c'est moi qui devrait m'excuser ! Je ne me relis jamais sur internet !

XD
Par Philippe Hanotier il y a 4 ans
J'ai bien reçu le message, et sache que tu ne m'as point offusqué, je voulais surtout susciter une réaction.
Je sais que tu n'as rien à voir avec les nazis et tous ces merdeux, je dis juste que toutes ces vidéos et théories conspirationnistes qui circulent en sont les cendres et continuent d'influencer certaines personnes, même parmi les plus honnêtes et sincères.

Mais sache que j'apprécie ta démarche, et je me maintiens à ta disposition pour toute question ultérieure. Tiens, tu ne débloquerais pas ta messagerie dailymotion, ce serait plus simple pour communiquer, et surtout, poster des messages plus longs et détaillés, qu'en penses-tu?
Par Geoffrey Groux il y a 4 ans
Quand au fait que je te questionne ce n'est au contraire pas pour frustré loin de la ... Je te questionne pour au contraire en tiré un enseignement et que les FM ait l'opportunité de s'ouvrir au monde extérieur des loges sans pour autant divulguer leur(s) secret(s). (débat d'idée)

Je suis resté courtois et je le resterais, tout ce qui te gène c'est peut être ma franchise combiné a ma curiosité ... J'avoue que je ne fais pas dans la dentelle mais bon c'est ma personnalité ...

Je te transmet mes excuses si cela t'as offusqué , mais sache qu'une question sans réponse est pour moi un défit (^^,)
Par Philippe Hanotier il y a 4 ans
Voir plus de commentaires