"Mélanie Nao (moyen métrage HD)" par Steven Elio van Weel sur Dailymotion" /> "Mélanie Nao (moyen métrage HD)" par Steven Elio van Weel - Dailymotion" /> "Mélanie Nao (moyen métrage HD)" par Steven Elio van Weel sur Dailymotion" />

Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

"Mélanie Nao" à voir sur cette chaïne > "Mélanie Nao (moyen métrage HD)"

il y a 8 ans1K views

diffusé dans son intégralité et en basse définition ( film tourné en HD). Autoproduit. dialogues dirigés improvisés, tournage éclair.

Écrit et réalisé par:
Steven Elio van Weel

musique:
Caroline Hérard et Steven EVW
____

Synopsis:

Une fille ; Mélanie Élikôpes, la trentaine, elle habite seule dans un grand appartement, ses parents l’ont aidée, mais grâce à son travail d’architecte, elle peut se le permettre. Tout cet espace l’angoisse.
Mélanie a de la chance. À Marseille ce n’est pas tant l’énergie qui manque, c’est plutôt le travail, ils sont nombreux à la jalouser. Il est tout de même pratique d’avoir une copine comme Mélanie, surtout maintenant que les bars sont exclusivement non-fumeurs, les nuits de beuverie se poursuivent à l’abri de foyers.
Aussi, Mélanie est très entourée, tout en portant sa solitude sourdement. Une solitude comme un enfermement psychique, un malaise indéfini qui la corrode.
Il se manifeste lorsqu’elle est seule, lors de moments intimes et nocturnes. Elle se sent observée, agressée par des regards qu’elle croit hostiles ou méprisants.
Mélanie boit trop, lui dit sa mère, elle a peur de ses trente ans. Ne sait pas quel modèle suivre, entre l’ennui, qu’elle devine dans la vie de famille et la superficialité de ses relations, ses « potes de soirée », qu’elle ne fréquente guère qu’en soirée...