Eric Zemmour nommé aux Y'A Bon Awards? Répons le 27 mai 2010

8 130 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Les prochains Y'A Bon Awards décernant des trophées aux phrases les plus racistes auront lieu le 27 mai 2010.

24 commentaires

Vous vous imaginez que les dominants sont plutôt riches, hommes, blancs, hétérosexuels, bien-portants ; vous avez tout faux, car grace a eric zemmour desormais ces derniers subissent quotidiennement les foudres des pauvres, des femmes, des Noirs, des Arabes, des Juifs, des homosexuels et des handicapés.
Par olses il y a 5 ans
" il est interdit d'analyser ou de juger, puisque cela équivaut à discriminer. "

et voila encore les adeptes du racisme anti-blanc en train de couiner sur la soi disante bien -pensance totalitaire gauchisante qui couverait la societe.

quand l'inculte et negationniste zemmour claironne que la colonisation a eradique l'esclavage et qu'il invite le surmediatise petregreouilleau encense dans tous les medias et qu'un collectif antillais ose emettre une objection ,ne voit on pas une levee de boucliers se lever pour defendre l'honnete scientifique.

un peu pareil que pour le faux renvoi de zemmour du figaro

omnipresents,de plus en plus decomplexes, et toujours en train de couiner sur le politiquement correct (fabrication de la droite americaine,un label utilise pour se moquer des minorites),la vicitimisation (c quoi ce terme a la con?),la repentance ou encore l'autoflagelalltion lol)
Par olses il y a 5 ans
Zemmour reste au FIGARO le journal de l'ORDRE ETABLI BOURGEOIS....du milliardaire assisté par nos impots: Serge Dassault(rafales tout pourris)

on a failli avoir peur!

L'un des nombreux employeurs de ZEMMOUR,au FIGARO:Serge Dassault le milliardaire assisté d'état(rafales tout pourris) a expliqué, en 2004, que les journaux doivent diffuser des « idées saines », car « nous sommes en train de crever à cause des idées de gauche ». Le faux rebelle ZEMMOUR lui diffuse des idées saines ,celle du capital et de son écran de fumée le pseudo nationalisme identitaire

sache croixdelorraine qu'on en a marre des omnicients(expert en tout ,expert en rien) qui squattent les medias au service du pouvoir en place
Par olses il y a 5 ans
croixdelorraine a dit

"Nous, on a en marre d'entendre vos discours du politiquement correct qui interdit tout débat. Pas débat, pas de république, votre totalitarisme de la pensée, on en veut plus.

La pétition de soutient d'Eric Zemmour d'UNI a obtenu 18000 et Zemmour est sauvé."

lol

"Nous, on a en marre d'entendre vos discours du politiquement correct"

et c'est quoi eric zemmour a ton avis?

le gars bosse au figaro de serge dassault qui a pour directeur de la redaction le raciste mougeotte(au moins il est a bonne ecole)grand ami de francis bouygues
il est a i-tele dans son debat vraiment faux l'opposant a domenach "seduit par sarkozy" su itele du groupe canal + dont 20/100 appartiennent a lagardere ,autre milliardaire ami de sarkozy
il bosse a rtl (groupe bertelsmann ,premier groupe de medias europeens)
Par olses il y a 5 ans
wzp95 tu te contredis. Les indivisibles sont choques lorsque Zemmour dit que les races existent, et toi tu cites l'article 1er de la constitution ... qui parle de race !!! Tu devrais etre contre cet article non ? il est raciste vu qu'il parle de race (alors que tu dis que ca n'existe pas).
Par hools_75 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires