Explosions au WTC: 1 secouriste témoigne sur C-SPAN

Try Our New Player
ReOpen911
2.6K
1 967 views
  • About
  • Export
  • Add to
En direct sur la chaîne C-SPAN le 12 septembre 2001, un témoin et secouriste improvisé rapporte les explosions au WTC dont il fut témoin. Un témoignage bouleversant mais également factuellement intéressant.

Ce témoignage rejoint celui de très nombreux autres survivants, journalistes, secouristes et pompiers, parmi lesquels :
- Wiliam Rodriguez et Kenny Johannemann, deux survivants du 11-Septembre, qui furent témoins de puissantes explosions survenues dans les sous-sols du WTC. Regardez l’interview du premier par la chaîne d'information Russia Today (www.dailymotion.com/video/xbchxc ) et celle du second par Fox News (www.dailymotion.com/video/xc8dc6 ).
- Stephen Evans, journaliste de la chaine BBC News. Regardez son témoignage dans le JT de BBC News (www.dailymotion.com/video/x8owjy ).

Tous ces témoignages furent totalement ignorés par la Commission d'enquête du 11-Septembre.

PLUS d'INFO sur www.ReOpen911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre 2001

10 comments

lovy, une charge nucléaire? Faut pas éxagérer, une charge nucléaire fait 1 kilotonne minimum, en dessous ce n'est pas une charge nucléaire mais une bombe sale. ou à uranium appauvri. Tu ne pense peut-être pas à mal, mais il faut être sûr de soi quand on balance ce genre d'hypothèse.
By dj2nu 4 years ago
Non ta théorie n'est pas possible désolé
J'ai fait vidéo sur la possibilité de charge nucleare a fait capacité installé depuis installé dans les fondation lors de la construction. Et bien des gens ont trouvé ma théorie ridicule..
By lovy1966 4 years ago
hallucinant !!!
Merci Dave et le GT Trad de ReOpen911 !!!
By Sebastien Durrbach 4 years ago
Show more comments