Heavy Rain : une deuxième fin (commenté)

Emeric Bibou
106
2 676 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Après une première fin relativement heureuse, en voici une deuxième plus dramatique volontairement obtenue pour en voir une autre suite aux demandes faites. Petit montage des scènes les plus influentes sur le scénario. Bonne vidéo à tous =)

15 commentaires

Tout le monde y crève xD
Par Antoine Ernould il y a 3 ans
c'est l'hécatombe dans cette fin
Par o0daniel0o il y a 5 ans
merci pour le temps passé sur la vidéo (et les commentaires sympas) ! ça soulage la curiosité sans être trop chronophage! ;)
Par stella uu il y a 5 ans
j'ai remarquer depuis les dernière que scott brûle tout les choses du tueur aux origami peut-être parce'que il veux oublier son passer peut-être et refaire une vie ou il veux juste éffacé tout les traces possible contre lui, tu pense quoi toi moi la première a l'aire asser probable même si lauraine a dit :tu as tenté d'oublier ton passé mais scott le dit pas de sa bouche, en tout cas super vidéo

et les lunnette a la fin je me disais :mais il vas tu mettre les lunette un jours
Par sonic dark il y a 5 ans
Très content que ça te plaise, c'est fait pour :) Il existe 26 fins différentes, avec de gros changements ou pas, donc y a de quoi faire. Après la question est est-ce qu'il y aura vraiment quelqu'un pour faire les 26 fins différentes ? On peut se poser des questions pour obtenir d'autres fins et c'est vrai que je pense que le coup de la moto a été vraiment décisif sur cette fin, ainsi que le fait qu'Ethan et Madison n'ait pas pu se bécoter vu qu'elle était morte.
Par Emeric Bibou il y a 5 ans
Voir plus de commentaires