De la mortalité à l'immortalité 2

Reposter
Gabriel neo

par Gabriel neo

74
1 204 vues

34 commentaires

franck prouteau
conscientisateur : tout d'abord te dire que c'est sympas de voir que tu fais parti des homo-inioratibus qui se réveil; si tu accepte mon conseil , tu devrais te mettre a L'ANTROPOSOPHIE et tu recevra beaucoups de réponses a tes questions concernant la mort et le parcours de l'esprit dans le monde spirituel... patience,courage et bonne connaissance.
Par franck prouteauIl y a 5 ans
Gabriel neo
merci pour ton com cheyenne
ce que nous avons peur d'entreprendre ou d'envisager reste dans le champs des possibilités ou des souhaits non exaucés
Par Gabriel neoIl y a 5 ans
Gabriel neo
bonne critique thezephir
Les animaux et les plantes meurent car elles sont programmées pour mourir
Les grands hommes qui atteignent l'instant présent selon leur dires meurent car ils ne sont plus dans le flux de vie.
L'instant présent n'existe pas dans le processus de vie, c'est le changement la projection et la transformation qui existe. Lorsque l'on arrive a recréer sans cesse de nouveau alors l'immortalité est possible dans le processus de vie. Mais cela reste un choix à saisir
Par Gabriel neoIl y a 5 ans
ॐFauconindigoॐ
Bjr cher ami,suite à ton interessante explication sur "l'hydrogene"et de ta très certaine vison de la video sur la creation donné par les vedas je me permettrai de faire un petite precision sur ton com => Tout ce qui est dans l'univers est de l'Eau! L'hydrogène qui est le composant le plus répandu dans l'univers est de l'eau Car l'hydrogène qui signifie "formation d'eau " est la substance première de l'univers.Le feu vient de l'eau et cela n'est qu'un état différent de l'eau.Comme le donne la classification des éléments ds les vedas (ether,air,feu,eau,terre) l'hydrogène est classé ds l'élément air car il est avant tout un "gaz" et la chose la plus répandu ds l'univers est l'espace/ether (ou le vide qui n'est pas si vide que ca car il est aussi habité par "l'esprit" qui est ds le le manifeste et le non manifeste) ainsi methaphoriquement du rien est arivé le tout ,2 l'esprit decoule la matiere c'est pour cela que ds la classification des vedas l'ether arrive en 1er ;)
Par ॐFauconindigoॐIl y a 5 ans
Zéphir Allias Djay Ladalle Allias Jésus
serieusement arretez de vous branler pfff..ça part en couille au debut tu disait qu'on pouvais etre immortel puis tu dis qu'on doit preparer sa mort.
Les cellule souche arrete de se diviser mais le mental permet pas forcement de regler le problème. Explique pourquoi les animeaux meurent, les plante meurent, les grand homme meurent. Même ceux qui pretendent avoir trouvé l'instant present et tout le bordel .
Il faut au moin aller au bout de la question je sais pas pourquoi vous avez un tel engouement pour des idée aussi peu muri.
Voir plus de commentaires