Silent Hill: SM 10/ Heart of Darkness

Daser

par Daser

1,5K
1 948 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bienvenu dans mon pire cauchemar, sur place ou a emporté ?

17 commentaires

En faite, le monde des Cauchemars (où plus exactement "Nightmare") est une dimension glacée de la ville de Silent Hill où le temps est figé et que toute la structure de la ville est complètement modifier et recouvertes de glaces (en gros une dimension parallèle quoi ^^), et d'étranges créatures (à poils et moches lol ^^) vivent dans cette dimension pour faire des câlins et + encore à notre héros Harry... Bizarre cette dimension ^^ Putain mais c'était chiant cette phase labyrinthe XD Ah là là Daser, toi et ta libido et ta phobie des voitures... Quel aventure !!! ^^
Par Mathieu Tibeuf il y a 2 ans
Sérieux, ils abusent sur les mobs sur tous le jeu.
Par gomez corentin il y a 3 ans
Tient ça me rappelle quelque chose ça un grand escalier qui descend suivi d'une interminable chute (les connaisseurs de la série reconnaitrons). Tu croit pas si bien dire quand tu déclare "on a atteint le fond". Le raisonnement du psy est bien énorme, je connaissais pas ce test des cartes, j'irais me renseigner. Comme d'hab 5 étoiles problème pardon cool tout ça.
Par Vlad Mr D il y a 4 ans
mond des chochemar come jait paur comme jait peeur #)
Par Poulet il y a 4 ans
Le cynisme c'est un peu une forme d'ironie ou d'idées non conformiste dans le sens plutôt négatif (le positif serais plutôt une idée original). Quelqu'un qui déteste noël est cynique par exemple car les personnes (soie disant) normal aiment noël (moi je déteste noël la fête la + hypocrite du monde juste après le nouvelle ans). Sinon oui Daser tu t'es déjà rendu compte que Harry était nul pour nager ^^, Cybile a bien été te repêcher au milieu du lac après tous (enfin c'est s'qu'elle t'a dis). Par contre la voiture avec le plan ui c'est envolé vers le large ne te disait rien???
Bonne chance a toi tu touche bientôt au but et s'il te plais, tu laisseras le générique de fin défiler pour nous ^^.
Par Johan Cottez il y a 4 ans
Voir plus de commentaires