Dieudonné vu par Groland

mister Dieudonné
3
77 180 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Groland résume l'affaire Dieudonné.

15 commentaires

*****tu défends la palestine? tu sais pourquoi? parce que ça fait rebel et c'est à la mode d'être propalestinien*****

..... surtout qu'historiquement les arabes de Palestine sont des gros cons ....

l'ONU leur avait proposé de créer leur propre Etat en 1947 aux cotés de celui d'Israël, et la superficie réservée aux arabes était bien plus vaste que celle réservée aux Juifs, mais ces connards d'arabes ont refusé considérant que la Palestine était leur pays alors que ce territoire n'avait déjà PAS à l'époque le statut de pays !!!!!!

Bref, ils se sont fait baiser et ils s'en mordent les doigts depuis 66 ans !!!!!!
Par SUPER FRANCTIREUR en janvier
bref tout est dit dans cette vidéo "oh il déconne"
Par dedalan en janvier
on s'en branle d'israel comme la plupart des français d'ailleurs.. il n'y a que vous qui parlez de ça et des juifs. tu défends la palestine? tu sais pourquoi? parce que ça fait rebel et c'est à la mode d'être propalestinien, tu serais pro tibétain on te traiterait de bobo mais là non, alors ta propagande haineuse chelou et malsaine, tu te la garde car c'est un prétexte tout ça juste pour cracher sur les juifs, regarde les commentaires, regarde les vidéos c'est simple: t'aime dieudo on t'adore et si tu ne l'aimes pas t'es un sale sioniste lol tu ne sais pas ce que ça veut dire mais tu insultes. Au fait dieudo est l'humoriste qui fait le plus d'entrées en france… elle sort d'où cette info? encore faut il le prouver ou c'est encore de la propagande? (une fois de plus)
Par dedalan en janvier
Sona Kakoo :
Non, tu confonds lucidité et lâcheté : le simple fait que Dieudonné soit BANNI des médias officiels en France alors qu’il est simultanément l’humoriste de France faisant le plus d’entrées à ses spectacles montre qu’il y a un grave problème de censure insidieuse et de manque de liberté d’expression et d’opinion.
En plus, tu ne donnes aucune bonne raison (dans l’ordre : le révisionnisme en général est le travail normal de tout historien, le FN n’est pas un parti terroriste, Ahmadinejad et Chavez ont été élus que je sache, et enfin la question de qualifier le Hamas de terroriste ou non est quand même un sacré foutage de gueule quand on sait que les mecs d’en face invités dans les médias défendent Israël qui est, rappelons-le, l’envahisseur).
Par SniperMaske en janvier
si la bande à groland était boycoté pendant 11 ans à cause d'un de leur sketch, je sais pas comment il réagirait....
Par euxeb en décembre