Dieudonné : des regrets ?

Découvrir le nouveau player
RMC

par RMC

740
25 000 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

17 commentaires

Dieudonné a raison , en afrique c'est la shoa tous les jours, et après les massacres on dit aux survivants: "il faut pardonner" Incroyable non? .
Par mandalas il y a 3 ans
- C'est le rôle de la morale autour de la choa de focaliser l'attention sur des crimes passés, et non ceux du présent. La morale joue depuis toujours le rôle de focalisation sur les crimes d'autrui, afin de légitimer tel ou tel régime.
Ainsi l'éthique, qui proscrit à un soldat US de pisser sur le cadavre du taliban qu'il vient de tuer, complètement délirante mais typiquement sociale.
Bien sûr la procédure judiciaire n'aura jamais aucune efficacité contre des crimes tels que ceux perpétrés par les nazis, puisque ce sont des crimes sociaux, parfaitement légaux. La société accomplit le crime parfait par l'intermédiaire de la loi, puis le dissimule sous des tonnes d'éthique pharisienne.
Par Franck Bardamor il y a 3 ans
@logan_cute
Je m'appuis sur les travaux des revisionnistes français Thion,Faurisson,Rassinier mais également des chimistes de professions qui ont etudiés les ruines des camps à savoir Leuchter,Rudolf et l'institut medico légale de Cracovie. Et dans une moindre mesure les auteurs etrangers (quand ils sont traduits) comme Harwood ou Blutz
La Shoa repose sur 3 piliers : Un plan,une arme spécifique et 6 millions de tués
En justice, c'est celui qui accuse qui se doit d'en apporter la ou les preuves.A travers des centaines heures de lecture,j'en suis arrivé à la conclusion que l'offre de preuves était simplement ridicule.Aucun plan (et ce ne sont pas les revisionnistes qui le disent),une arme introuvable et manifestement impossible à fabriquer (c'est pas toujours les revisionnistes qui le disent) et une methode statistique particulierement ridicule ( et je pèse mes mots ) pour aboutir a ce total de tués
Je suis à votre dispositions pour + de précisions
Par robert dupont il y a 4 ans
@reviseur : quelles sont vos sources ?
Par logan_cute il y a 4 ans
Demander des excuses, des regrets, rester dans le cadre bien douillet de la loi, s'enorgueillir de n'avoir jamais comparu en justice...Qu'on lance tout de suite un avis de recherche pour retrouver les couilles des journalistes en France. Il y a urgence.
Par -mirinda- il y a 4 ans
Voir plus de commentaires