Advertising Console

    Conseil national MoDem du 27/03/2010 : Mise au point

    Reposter
    Reconstruction MoDem

    par Reconstruction MoDem

    3
    1 232 vues

    10 commentaires

    Joel Grea
    Nicolas, le message est faux, quelqu'en soit le messager. Ce que décrit Remy Daillet n'est pas ce qu'il s'est passé au conseil national.

    Ce qu'il s'est passé, c'est la nomination d'un secrétaire général chargé, enfin, d'organiser le mouvement.

    Et qu'un regard fuyant soit signe de mensonge, et me conforte dans mon opinion n'est pas une nouveauté, ni une constatation uniquement faite par la PNL. Je n'aurais pas tiré de conclusion là dessus uniquement, mais là ca vient en appuis.
    Par Joel GreaIl y a 6 ans
    Nicolas Mauduit
    @Joel_GREA je suis étonné de te voir étayer ton propos par la PNL : pourquoi pas la phrénologie, qui aurait au moins le mérite de prétendre être plus factuelle concernant ses présupposés, quant à porter une attaque ad hominem.

    Est-ce le messager ou le message qui importe, et qu'il convient de vérifier? Quand le doigt pointe la lune...
    Par Nicolas MauduitIl y a 6 ans
    Reconstruction MoDem
    @SHANGHA10
    Tous ces médias nationaux ne se sont pas déplacés pour écouter Rémy, mais par intérêt pour Bayrou ! C'est grâce au poids médiatique de Bayrou que les responsables du MoDem, ainsi que ceux qui ne pensent pas comme lui dans le parti, sont autant mis en valeur.
    Par Reconstruction MoDemIl y a 6 ans
    ANNICK ALARIO
    Vous savez très bien Remy que vous aviez préparé ceci pour le conseil national et convoqué la presse. Cela fait un certain nombre d'années que vous voulez cette place en France, celle de Président d'un parti,ce que vous dénoncez, commencer par l'appliquez à vous même. D'autre-part travailler en sous marin pour d'autre parti, et vouloir déstabiliser Bayrou, ne vous honore pas, nous n'aurions pas cru cela de vous avant d'en avoir la preuve, hélas. Vraiment c'est lamentable, c'est quelques personnes devant la porte ! Joel vous êtes une fine lame !
    Par ANNICK ALARIOIl y a 6 ans
    Joel Grea
    Je n'ai aucune obsession à ce sujet. :) C'est juste que j'ai rarement vu une démonstration aussi flagrante qu'un discours était inventé en direct live.

    Plusieurs de mes sources présentes samedi ont vécu et m'ont décrit un tout autre conseil que ce qu'invente, visiblement M. Daillet.

    Vous me voyez surpris de rencontrer, en politique quelqu'un qui ne sait pas tenir ses yeux pendant qu'il ment. C'est tout à son honneur de ne pas savoir mentir... Quel dommage d'avoir voulu commencer.

    Quand à vous qui défendez cette personne en prétendant que c'est à vous que l'inventeur jetait un regard toutes les 6 secondes, c'est amusant pour d'autres raisons. Vous n'avez donc pas remarqué que l'axe du regard change à chaque fois et que prétendre que Remy Daillet regarde quelque chose ou quelqu'un de manière aussi régulière n'est pas crédible?

    Risible... et navrant... Mais un cas d'école en tout cas.
    Par Joel GreaIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires