Eric Zemmour s'explique dans "On n'est pas couché"

Zap Tele

par Zap Tele

2,9K
60 182 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ce samedi, Eric Zemmour était comme d'habitude chroniqueur dans l'émission "On n'est pas couché" mais pour les 5 dernières minutes, Laurent Ruquier a permis au polémiste de s'asseoir dans le fauteuil de l'invité afin de s'exprimer sur la polémique qui fait suite à ses propos dans l'émission "Salut les terriens" diffusée la semaine dernière. Zemmour se défend, et accuse le montage de l'émission de Thierry Ardisson...

77 commentaires

"On manipule mes phrases, on les aggrave!" Merci Eric Zemmour qui nous donne une opportunité d'analyser tout son discours!!!
C'est exactement ce que tu fais à longueur de temps pauvre imbécile, tu essaye juste de donner l'impression de construire un débat (que tu prends aux journaux, à AFP qui te dicte ton discours) pour le foutre à la TV et faire de l'audience en paraissant subversif!!!! Bravo le journalisme d'investigation de mon c... tu n'es que le bouffon du roi... qu'en diront les vrais philosophes dans 10 ans... rien car tu n'es en aucun cas un penseur!!! Les Français seraient plus subversifs et raisonnés si tu ne les emmer...daient pas! (Jean Ferrat, s'il était encore là te ferait la peau pauvre petit c..)
Par silka92 il y a 2 ans
Zemour se qui ne dit pas c'est que les beures sont pour des broutills en tol ,mais il a était payé par le fn pour moussé sur le racisme ,qui es madoff?c'est un arabe
Par SPUN10 il y a 3 ans
Zemmour dit vrai et son acolyte résume assez bien
la situation. S'ajoute à ça les faux-cul qui nous entourent
et les politiquement correct. Honte à ceux qui critique zemmour.
Par Leflef Leflef il y a 4 ans
Il a bien entendu raison sur le fond le Zemmour. A 200% même.
Mais force est de reconnaitre que finalement,tout cela n'aura aucune répercussion sur sa carrière.Il n'a été viré de nullepart ,il a toujours sa place au Figaro et a la TV (ITV+France 2) et il a même depuis sa rubrique a lui sur RTL.
Tant mieux parce que ses analyses sont pertinentes et qu'il bouscule le politiquement correct.
Mais on peut aussi,peut être, s'en étonner...
Par Oscar Zeta il y a 4 ans
Eh oui, Corey777. On est en liberté conditionnelle.
Par Schruck il y a 4 ans
Voir plus de commentaires