Advertising Console

    Hellcat présente : Final Fantasy XIII Semi-verdict (PS3)

    Reposter
    Hellcat

    par Hellcat

    1,8K
    2 026 vues
    Attention petit risque de spoilers mais je préviens dans la vidéo. Je commence par montrer le décor du chapitre 11 donc voilà. Petit risque de spoil au niveau des décors mais pas du scénario.

    Après 30 heures de jeu, il est enfin temps de voir ce que ce FFXIII vaut vraiment. Cette vidéo a beaucoup plus un caractère explicatif plutôt qu'un verdict à proprement parler. Je vous explique comment le jeu fonctionne, techniques, cristariums, il reste encore de très nombreux points à aborder mais qui seront plus de l'ordre de l'analyse, comme seul un FF peut en faire l'objet, ce sera dans ma troisième et dernière vidéo pour rendre mon verdict final.

    En tout cas si vous voulez mon avis après ces 30 heures, oui FFXIII est un VRAI FF, un scénario à la hauteur, prenant, avec de l'émotion à l'état pûr, des musiques sublimes, une réalisation somptueuse, un système de combat incroyablement prenant et dynamique, MAIS, il y'a de nombreux "mais", dont je parlerais dans ma troisième vidéo. Des petits points qui sont "un peu dommage", mais peut-on vraiment parler de défauts ? Réponse dans ma troisième et dernière vidéo à venir.

    Contre les Gobelins j'ai oublié de me mettre en stratégie "Polyvalence" donc c'est un peu normal que sans Soigneur je me sois fait démonté.