LE HITLER NOIR FARRAKHAN ???

NANOUNIZ

par NANOUNIZ

99
2 179 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Invité sur un plateau télé Américain, toujours pareil à lui-même, les questions-réponses, plein de métaphores intéressantes sur les 2 dernières minutes!! à visionner jusqu'au bout.....Farrakhan dans ses œuvres!!
Ce journaliste risque t'il sa place par le fait d'inviter FARRAKHAN? Pauvres médias et journalistes, ils sont virés pour des raisons simplement ...... idiotes et dénuées de bon sens...lol
Vive la liberté d'expression, vive les journalistes qui refusent qu'on leur dicte leurs conduites. Une pensée pour Siné, Blancrue et bien d'autres. Hourra!

17 commentaires

meyer nous apprend bcp de choses! mdr en tout cas comment il a tué le journaliste sur la fin! vite vite la pub!ahahah!!
Par etouile kader il y a 3 ans
aimer son prochain vaut bcps plus que d'aimer sa propre personne....
Par giovanni esperto il y a 4 ans
antipropa na pas tout as fait tord , ma bible et le coran (je suppose) , ne ma jamais appris que je devais "m'aimer" , mais plutot aimer son prochain sinon ca devient de l'orgueil...je pense qu'un bon muslim doit bien se comporter avant-tout pour sa communauté et pas pour son mirroir le matin quand il se rase...
Par giovanni esperto il y a 4 ans
non wazawaza19999, les sionistes sont racistes de nature, ils n'aiment que leur race et leur sionisme, ils détestent autant un vrai Français, qu'un Africain ou un Arabe. Le FN dit tout haut ce que les autres hypocrites disent tout bas, et font des coups bas aussi... Entre les hypocrites et le FN j'opte pour le FN qui n'a jamais caché son racisme profond, mais les autres ont moulte manière de faire du mal. Paix.
Par NANOUNIZ il y a 4 ans
Farrakhan nous rappelle une chose très simple: la vérité c'est l'Amour, malheureusement beaucoup de gens à travers ce monde sont privés de cette VERITE; et pour cette raison nous continuerons à nous détester les uns les autres pendant que ceux qui rusent sont à l'abri.Je me rappelle d'une citation de John Ford, économiste et self-made man américain du siècle précédent qui disait en gros que " si le peuple savait comment le système bancaire nous arnaque, demain matin commencerait une REVOLUTION!
Par Jubalee one man soul il y a 4 ans
Voir plus de commentaires