Les Flamants de Cuba font le spectacle

Parc des Oiseaux
22
565 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici plus de deux semaines que le Parc des Oiseaux a ouvert ses portes pour cette nouvelle saison qui s’annonce riche en découvertes, en émotions et en nouveautés. Les visiteurs ont pu constater que les Flamants de Cuba, qui illuminent l’entrée par la vivacité de leur couleur, ont vu leur groupe s’agrandir depuis l’an passé. En effet, 7 Flamants de Cuba sont arrivés du zoo de Clères il y a près d’un mois et ont
rejoint les 23 individus du Parc des Oiseaux. Cette collaboration avec le zoo de Clères avait déjà été engagée à plusieurs reprises dans le cadre d’échanges ou de dons d’oiseaux, mais également dans le cadre d’échanges de connaissances et de compétences, pour que chacun puisse favoriser le bien-être de ses oiseaux et assurer leur reproduction en captivité. En 2009, le groupe des Flamants de Cuba du Parc des Oiseaux avait donné naissance à 7 jeunes, que vous pourrez retrouver au sein du spectacle des Oiseaux en vol en cours de la saison. Nous ne pouvons qu’espérer que l’arrivée de ces nouveaux pensionnaires augmente les chances de reproduction au sein de ce groupe.

Découvrez la vidéo de ce reportage sur www.voixdelain.fr
Désormais notre rubrique, « les rendez-vous du parc » sera agrémentée de vidéos, consultables sur notre site internet www.voixdelain.fr et prochainement sur le site internet du parc des oiseaux.

0 commentaire