Hôtel La Maison Carrée Méréville Échappées Belles Lorrraine

Tourisme-Lorraine
60
1 395 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
À dix kilomètres de Nancy, sur les rives de la Moselle, un lieu idyllique pour qui aime la nature, le calme et entend aussi les protéger.

Premier hôtel lorrain à avoir obtenu l’Ecolabel, la Maison Carrée dispose de quelques autres atouts de taille. Les 22 chambres avec TV écran plat 16/9, minibar et connexion Wifi gratuite, réparties sur deux étages en font partie. Certaines facilitent le séjour familial. Au 1er, chacune dispose d’un balcon terrasse. Au second, la vue est plongeante sur le magnifique parc fleuri de l’hôtel de 5 000 m2 soigneusement entretenu par Franck. Nadia, son épouse, cultive elle aussi un sens de l’accueil communicatif.

La qualité, un autre maître mot maison, s’exprime dans le buffet du petit déjeuner ou avec la piscine extérieure chauffée des plus agréables, les courts de tennis, les pistes de boules… et la location de bicyclettes pour partir entre Toul et Nancy à la découverte de 100 km de pistes cyclables. Le forfait escapade allie justement l’approche du patrimoine naturel et culturel lorrain, entre musées nancéiens et caves du Toulois.

Découvrez d'autres Échappées Belles en Lorraine sur www.tourisme-lorraine.fr

0 commentaire