Douche froide sur la taxe carbone

GreenPod

par GreenPod

167
923 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Cette semaine sur Greenpod, focus sur la boîte magique de M. Hoff qui devrait permettre de reboiser les zones arides, sans eau ni aucune source d'énergie ! Et le bidon d'huile tombe sur Sarkozy et sa reculade sur la taxe carbone.

3 commentaires

de une il ote uniquement la taxe carbonne pour une taxe non pas européene mais mondiale ! et de deux il faut savoir que que c'est le réchauffement qui augmente le co2 et non l'inverse comme ils veulent nous faire croire.. et tout par du soleil, tout dépend de son activité que l'on appelle le cycle des taches solaires. Il faut aussi savoir que des variations de température on eu lieu depuis tout temps de chaque age glaciaire tous les 100 000 ans a il ya 1000 ans en pleine période médiaval ou les températures étaient supérieur a actuellement ou meme il ya 500 ans une période que l'on appelle petit age glaciaire....quand on voit des mecs comme le boss de la wwf (avec le panda) qui sort d'une réunion de chez bilderberg on se pose des questions.... vérifiez par vous meme... quand vous verrez que les températures n'ont pas augmenté depuis 20 ans..haha..!!!
Par cyradis68 il y a 4 ans
je le trouve pas trés expressif le présentateur , sa gestuelle est complètement mécanisé, et le ton employé est comme son visage, sans expression. C'est juste quelques conseil pour qu'il s'améliore.
Par serviteur de Jesus Christ il y a 4 ans
Pfff heureusement qu'elle a été supprimé cet taxe carbone , vous trouvez qu'on paye pas assez cher l'essence pour qu'on l'augmente encore ?
Vous voulez foutre encore plus dans la merde les personne qui galère c'est ça ?

Allez taxer un peu les grosse société qui pollue au lieu de nous faire chier !
Par tur-k il y a 4 ans