Advertising Console

    Tous les Besson, sinon rien

    France Inter

    par France Inter

    9,3K
    52 090 vues

    9 commentaires

    Françoise-Elisabeth Lallemand
    Très bon papier! Finalement,tous pourris en politique!On se sert des minorités visibles mais il faut qu'elles restent discrètes.
    Patvar
    colette besson , championne olympique de 400 mètres en atlé ,,, pas en natation ,,,!!!!
    à pas ça ,, c'est un vrais régal !!
    Par PatvarIl y a 6 ans
    Philippe Fullsack
    Bravo monsieur porte.D'accord voila l'envers de Huchon comme tu dit didier c'est un "connard".Tres bon papier pourvue que sa dure.
    Par Philippe FullsackIl y a 6 ans
    DKSandro
    http://www.dailymotion.com/video/xckykq_ali-soumare-star-de-la-soiree-jean_news?start=1

    Voici la vidéo en question.
    Je plaindrais presque Soumaré pour le coup.
    Par DKSandroIl y a 6 ans
    DKSandro
    Absolument désopilant au début, héhé ; je ressens une nette différence avec Guillon pour le coup, l'absence d'animosité idéologique est vraiment importante.

    C'était tellement gros le fait qu'Ali Soumaré ne soit qu'un pantin manipulé pour récolter des voix ; m'étonne que Didier Porte n'ait pas été vigilant là-dessus, c'pourtant pas le dernier à soupçonner les arnaques avec les membres des minorités visibles. Le fait que ce soit un parti de gauche qui ait fait cette manoeuvre ?
    Et encore, Porte ne donne pas tout les éléments du traitement réservé à Soumaré ; je crois avoir vu dans un article des propos du genre "on va le mettre la pour les photos et puis après il répondra à vos questions."
    Enfin c'est exactement le même traitement que les managers réservent aux personnalités telles que les sportifs, quand ils rappellent froidement aux journalistes qui se sont déplacés pour l'interroger : "encore trois questions !".
    Par DKSandroIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires