Le Relais Vosgien Saint Pierremont Échappées Belles Lorraine

Tourisme-Lorraine
61
1 941 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le style est classique dans l’assiette comme dans le décor. Mais ce forfait à vivre dans une ancienne ferme rénovée et riche d’une vingtaine de chambres spacieuses et équipées de tout le confort moderne, n’exclut en rien la découverte.

Véranda, terrasse, parc, espace ludique et fermette pédagogique avec canards, cygnes, moutons, poneys et chèvres inscrivent le séjour dans ce calme village des marches vosgiennes.Equipé d’un espace nature et spa proposant modelages (shiatsu, ayurveda…), hammam, aromathérapie, soins esthétiques…, l’hôtel, accessible aux personnes handicapées, joue à fond la carte détente tout en privilégiant l’atout gastronomique.

Dominique Mervelay, le chef, et Sylvie Fleurot, prêts à surprendre, puisent dans les produits de saison provenant des serres de l’Ecole d’horticulture voisine de Roville-aux-Chênes ou de l’étang de l’Anneau pour les poissons et écrevisses.

D’autres joyaux locaux agrémentent le séjour : les jardins de l’Abbaye d’Autrey, le cristal de Baccarat et la mirabelle du domaine de Rozelieures.

Découvrez d'autres Échappées Belles en Lorraine sur www.tourisme-lorraine.fr

0 commentaire