Advertising Console

    Marc-Edouard Nabe face à Taddeï 1/3

    Reposter
    Prince de Condé

    par Prince de Condé

    1,8K
    15 267 vues

    10 commentaires

    sgsw
    Dieu sait combien j'ai aimé la plupart des livres de Nabe... reste que sur le 11-Septembre, Nabe ne sait tout simplement pas de quoi il parle. On peut être un écrivain visionnaire, mettre en lumière le ressort antispirituel de notre monde, et cependant s'avérer une burne en géopolitique. Nabe est convaincu que sa vision transcendantale du monde suffit à rendre raison de la catastrophe. Ne lui en déplaise, le pétrole, la démographie, l'économie politique de façon générale sont des réalités capitales, à l'interprétation desquels la littérature ne peut rien, sauf à se faire précéder d'un solide examen "scientifique".
    Par sgswIl y a 6 ans
    PASSIOUK Nikita
    J'aime beaucoup son discours...
    Par PASSIOUK NikitaIl y a 6 ans
    veltmore1
    @le tout-puissant : Pas du tout, il passe parce qu'il est poteau avec Taddéï depuis longtemps. cf. Son avant-dernier ouvrage : Le Vingt-Septième Livre.
    Par veltmore1Il y a 6 ans
    http //arretsurinfo.ch
    nabe semble vorace et tellement impatient d'achever sa retraite on dirait qu'il n'a pas plus de sagesse grâce a ça (j'oubliais je la cherche toujours en faite! c'est le savoir qui m'intéresse et la seule chose sage qu'il m'apprenne, c être libre, mais ça j'ai pas attendu nabe), il suffoque, il fait de sa vie sa propre télé réalité dans l'instant ! A t-il peur d'être mort ou de voir bien plus si il plongeait ?
    Au moins il récupère ce que beaucoup devrait reprendre , le fruit de leur labeur c'est à dire leur propre sang sueur et énergie vitale ! les vampires pompent com les chadocs c'est bien assez pour moi j'ai pompé tous leurs secrets débiles. plus le temps avance et plus vous aurez droit à la folie!
    Nabe avoue ou veut le faire croire qu'il ne pense pas com il écrit pour moi ça n'a pas de sens ! La structure ! chapitre ! y nous fait du live quoi ! Je n'aime pas trop cette musique moi !
    Par http //arretsurinfo.chIl y a 6 ans
    le_tout_puissant_is_back
    Nabe passe à la télé parce qu'il a fait le choix de s'attaquer à ceux qui réfutent la version officielle des attentats du 11 septembre. Il croit en la version de l'oligarchie et ses attaques contre ceux qui ont compris l'énorme escroquerie derrière ces attentats sont très médiocrement étayés. Nabe a réussi à devenir politiquement correct! Bravo!

    Nabe croit dur comme fer au mythe de Ben Laden...il approuve le stupide terrorisme islamiste (celui contreproductif qui consiste à faire sauter des bombes dans des gares visant ainsi des civils plutôt que des actions stratégiquement efficace consistant à s'attaquer à des personnalité politiques, militaires...) Nabe n'a pas compris que le terrorisme islamiste est un phénomène instrumentalisé par les services secrets occidentaux et saoudiens.
    Par le_tout_puissant_is_backIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires