La crise et la Grêce.

Découvrir le nouveau player
Anti-capitaliste
500
1 473 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Merci à Feggari pour l'envoi de ces informations détaillées. Lien pour mieux comprendre la bonne santé de Goldman Sachs, alors que la Grêce coule :
http://www.parismatch.com/Actu-Match/Economie/Actu/Goldman-Sachs-etend-son-empire-grec-171597/
http://www.ledevoir.com/economie/actualites-economiques/259053/goldman-sachs-surprend-par-sa-sante

36 commentaires

Je suis bien d'accord saidmic, nous sommes bien plus que ce à quoi ils tentent de nous réduire. Il faut retrouver cette lumière intérieure et nous solidariser, blancs, blacks, beurs, jeunes de cité , retraités , nous sommes tous des êtres vivants, et non des des groupuscules stigmatisés par les médias pour faire perdurer le diviser pour mieux règner parmi le peuple.
Par Anti-capitaliste il y a 4 ans
on est pas des numéros, il faut le faire savoir liberté égalité fraternité, la vrais vie
Par sami66 sami66 il y a 4 ans
Le peuple Grec a servi de bouc-émissaire, mais il n'est pas à blâmer ! Pauvres Grecs ; victimes de leur gouvernants et des magouilles de Goldman-Sachs. Nous devons nous aussi nous soulever, nous n'avons pas à payer pour les erreurs de ces nababs et d'une Europe à laquelle on a forcé les Français à adhérer
Par Anti-capitaliste il y a 4 ans
Le peuple grec ne veux pas payer, mais on ne lui laisse pas le choix malheureusement, et le pire, ils payent la mauvaise gestion des nantis des 20 dernières années, une honte, qui malheuresement, c'est etendue a toute l'europe.
C'est la masse qui va payer, comme le serf devant payer sa dime.. la différence est que contrairement a l'angleterre du 14eme siecles, nous ne pouvons nous réfugier dans les forets pour vivre et survivre en vivant hors la loi... (non robin des bois n'as jamais existé historiquement), en revanche, etre fliqué, traité comme des moins que rien, des dechets, ceux que la société a mis en dehors, ils ne vont pas se gêner, et les charognards des guerres vont se gaver!
Par Selie Vandeeck il y a 4 ans
Pire sera quand tout les peuples de l'EU auront "imprimés" dans leur esprit étriqué qu'ils sont déchus de leur Souveraineté !
Le chaos jubile face à l'immobilité et l'inertie des Etats...
Par JP il y a 4 ans
Voir plus de commentaires