Toute l'histoire d'Israël (Marc-Edouard Nabe)

Découvrir le nouveau player
amel amel

par amel amel

71
3 180 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

7 commentaires

http://mcpalestine.canalblog.com/archives/2009/06/11/14035679.html
Par ledaron il y a 4 ans
http://www.terredisrael.com/palestine-source.php
http://www.terredisrael.com/palestine-fantasme.php
Très bon résumé de la situation que vivent les palestiniens.
La bible ( pas celle détruite par Nabuchodonosor ) réecrite par les rabins est en fait un cadastre fait sur mesure pour évincer les goyims.
Quand à la notion de peuple élu j'aimerais savoir quand est-ce qu'ont eu lieu les élections ? Et quelle est pourcentage ?
Akkadache Baoch'o doit se gloser.....
Par ledaron il y a 4 ans
Cette analyse est assez primaire, elle démontre le manque évident d'informations et de culture de cet homme. Il représente tout à fait la pensée de monsieur tout le monde sur le sujet brûlant du Moyen-Orient (dont les écritures prophétisent clairement en disant "...je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples ; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris ; Et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle"). La terre d'Israël appartient bien au peuple Juif, c'est en plus écrit noir sur blanc dans toutes les langues. Il n'est pas interdit de vivre en Israël si on le souhaite. Ce peuple a reçu les faveurs du Dieu unique, créateur de tout ce qui vit. Cela crée évidemment des jalousies, et le Monde cherche inlassablement à éliminer toute trace du peuple élu. Bon courage, car "Il ne dort ni ne sommeille, celui qui veille sur Israël". Ne provoquons pas stupidement la colère du Père éternel sur nos tête.
Voir plus de commentaires