Straight Edge

Daniel CONVERSANO

par Daniel CONVERSANO

124
4 636 vues

26 commentaires

Et puis bon père la morale ça fait un peu rire ta vidéo quand on la confronte à la virilité d'extrême droite sur laquelle tu sembles chercher à prendre modèle, t'es encore sur un programme catho d'abstinence mais renseignes toi mieux sur tes nouvelles idoles : tu crois que les Soral, les JMLP, les Julius Evola (si tant est que tu connaisses ce dernier) sont straight edge ??
Par bibi bibiche Il y a 4 ans
Globalement tes vidéos sont assez prétentieuses pour un contenu assez faible. Ton titre de gloire le plus fameux est apparemment d'avoir fréquenté Soral et Dieudonné. Le problème c'est que du coup tes vidéos n'ont pas d'intérêt puisque tu ne fais que reproduire ce qu'a déjà dit Soral auparavant, notamment dans cette vidéo. Tu es le pur produit de l'éducation nationale : ça sent la petite licence de sociologie ou de philosophie attrapée à la va vite, une culture assez faible mais soutendue par un aplomb sans pareil. Tu as l'air de croire que tu es né avec du talent. Le talent ça se gagne par le travail, le crier sur tous les toits ne sera pas suffisant. Finalement comme Nabe, tu crois encore au cliché bourgeois de l'écrivain du 19e et fait tout pour te grimer dans ce moule. Ca marchera sur quelques esprits faibles, plus faibles que le tiens comme en témoignent les autres commentaires ...
Par bibi bibiche Il y a 4 ans
mis à part ça tu utilise PAIC et moi j'utilise mir pour la vaisselle donc je ne peux pas être d'accord avec toi... je te met 5 étoiles quand même ;)
Par Wajdi صبرا يا نفسي Il y a 4 ans
de bonnes intuitions sur ces "rebellions inversées" ..qui se prolongent tards dans l'age pour la plusparts ...
Par joao do pifano Il y a 4 ans
Tout comme RapeurAmateurVenuDailleur, j'adhère complètement. Le seul problème, c'est que j'aurais préféré que ce beau discours eût été prononcé par quelqu'un de plus concerné, qui vit ainsi depuis qu'il est né . Tu ne te rends pas assez compte des difficultés que l'on peut éprouver lorsque l'on vit selon ce mode de vie. Bien plus, tu ne mets pas en avant le paradoxe selon lequel ces difficultés sont encore plus ardus à surmonter pour ceux qui vivent "naturellement" selon ce mode. Tout beau gosse que tu es, t'as dû en baiser un paquet de meufs et il est maintenant facile pour toi de "faire la morale" (même si le ton n'est pas moralisateur). Je te félicite tout de même de relayer de telles idées.

Un Straight Edge de naissance.
Par gza gza Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires