Z comme Zemmour : "Pédophilie et célibat des prêtres..."

rtl.fr

par rtl.fr

2,9K
20 764 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Chaque jour de la semaine, le chroniqueur Eric Zemmour s'invite dans la matinale de Vincent Parizot pour marquer de la pointe de sa plume l'actualité du jour. "Z comme Zemmour", c'est du lundi au vendredi à 7h15, sur la première radio de France, et quand vous le désirez en réécoute sur RTL.fr !

38 commentaires

Eric Zemmour est un fils de pute! La chatte de sa mère était directement relié aux égouts Israéliens juste avant sa naissance.
Par Sébastien Blanchot il y a 3 ans
faudrait que quelqu'un lui parle des réseaux pédophiles franc mac et de l'affaire Zandvoort et de l'affaire de l'orphelinat de l'horreur et bien d'autres, ca lui permettrait d'être un peu plus pertinent dans ses chroniques... et accessoirement d'être viré illico des médias mainstream évidemment...
Zemmour le faux dissident qui fait vrai: le système doit lacher du lest et autoriser quelques pics mais surement pas le gros de l'Iceberg, cf Dieudonné, Soral et plein d'autres. Zemmour le VRP du FN light, sans parler de la dette, sans parler des franc mac, sans parler du sionisme, sans parler du vrai projet mondialiste cf Pierre Hillard et de ses connexion avec le messianisme judaique etc etc...
Par helwor il y a 4 ans
Il y a sans doute autant d'affaires de ce genre chez les instits de l'éducation nationale ou les éducateurs de toutes sortes.Sauf que les journalistes n'en font pas des regroupements de faits divers pour faire croire à une tendance généralisée.La croisade médiatique contre l'église a certaines causes bien cachées : L'affaire bidon du prêtre Williamson par exemple, provient d'une journaliste, Fiammenta Venner, compagne de ....Caroline Fourest, et co-fondatrice du festival de cinema gay et lesbien ! Le monde journalistique est rempli de d' interêts communautaires (et je parle même pas des franc-maçons) ciblant l 'Eglise.
Par Terminatormoule il y a 4 ans
arrête d'inonder le web de tes conneries maintenant, ça fera du bien à tout le monde. Merci
Par Victor Rességuier il y a 4 ans
Le pape continue à faire semblant, comme d'habitude, à défendre la pédophilie. D'ailleurs ça ne le révolte pas plus que ça, car il n'accepte que les démissions, mais pas la prison.
La preuve, l'êvéque de Bruges, qui a déjà abusé des mineurs, n'est pas en tôle. C'est dégueulasse !
Par cdipre il y a 4 ans