Advertising Console

    Les jeux paralympiques d'hiver

    France Inter

    par France Inter

    9,4K
    97 986 vues

    17 commentaires

    marais F
    Superbe humour noire.
    Peut être pas assez poussé. T'a du te retenire.
    Excellent
    Par marais FIl y a 6 ans
    Fréd François
    En tant que membre de l'équipe de France de ski alpin handisport, et commentateur des épreuves paralympiques en direct sur TV8 Mont Blanc, je me suis moi-même lâché dans mes commentaires et on a eu pleins de retour très positif. Ce n'est pas parce que je suis handicapé moi-même que je suis le seul à pouvoir me moquer des handis (et encore, nous avons eu un mail (sur plus de 300) nous pourrissant parce qu'on faisait de l'humour sur le handicap ).
    J'suis de tout cœur avec toi Stéphane, changes rien ...
    Par Fréd FrançoisIl y a 6 ans
    Tintin Htintin
    Bien vu, il n'a fait que mettre en avant l'hypocrisie des médias à l'égard de ce genre d'organistaion, qui sous couvert de bonne conscience retransmettent ces jeux mais dans des horaires très limités, il blague tout haut sur les pouffages de rire que les médias font tout bas. Guillon n'est pas l'ennemi des handicapés mais plutot France 2 en les reléguant au second plan, ça ressemble a de la pitié de la part des médias, et pour moi y'a rien de pire.
    Par Tintin HtintinIl y a 6 ans
    pakaneo
    Rho mais faut se détendre fengwei , je plaisantais bien sûr.
    Par pakaneoIl y a 6 ans
    fengwei
    Avis personnel : j'ai travaillé avec des handicapés, c'est peut être difficile à entendre pour certains "valides" mais ils vivent tous les jours avec leur handicap, c'est une partie d'eux même : les handicapés revendiquent le droit qu'on se "foutent de leur gueule".

    personnellement je suis épileptique et je peux vous dire que la "pitié" que certaines personnes ont pour nous, nous fait sentir comme des pestiférés.

    @pakaneo : personnellement je préfère la France de Stéphane Guillon qui charie avec humour, plutôt que la France du petit Nicolas (Sarkozy pas Goscinny :-P) qui se fout littéralement de la France.
    Par fengweiIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires