Test HD # Battlefield Bad Company 2 - Multi - PC

Découvrir le nouveau player
Tmnath

par Tmnath

138
26 929 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voici enfin le test du multijoueurs du très attendu de BC2.

Ce qu'on peut dire pour résumer le tout, c'est que Dice a encore une fois réussi un coup de maitre. Que ce soit au niveau de l'ambiance sonore, graphique ou du gameplay, le jeu se pose comme une petite perle du genre. Un titre indispensable pour tout bon amateur de FPS Multi. On regrette cependant les bugs/latences du server browser et du Punkbuster présents à la sortie du jeu et qui ne sont encore aujourd'hui pas totalement fixés.

Gentil Erratum :
La vie remonte en fait toute seule, mais c'est bien plus lent qu'avec un médecin. Ouais je ne perds pas souvent de vie, c'est pour ça que je n'ai pas remarqué : D

Musiques :
COD 6 - Infamy
Queens Of The Stone Age - You Think I Ain't Worth A Dollar
Goldeneye 007 - Subterranean Caverns

46 commentaires

j'arrive pas a me co en multi
Par totor564 il y a 2 ans
pourrais tu m'aider ?
j'ai battlefield bad company 2 et j'ai des petits pb:
_quand je le mets en route, une mise a jour doit se faire et elle s’arrête a la moitié du téléchargement en disant qu'il manque un élément puis elle me dit voulez vous jouer avec l'ancienne version je met ok et l'ecran devient blanc puis redevient normal et rien ne se passe (je n'ai pas ce pb sur des autres ordis)
_je dois installer le punkbuster j'ai cherché mais ca ne marche pas
pourrais tu me repondre sur comelallemand@hotmail.fr ?STP
merci beaucoup
Par come lallemand il y a 3 ans
De toute façon la plupart du temps je suis sur Mumble avec des amis, donc pour donner les positions, pas vraiment de problèmes. Mais j'étais habitué à des jeux où le tchat n'était jamais désactivé sous certaines conditions (faut dire aussi que je jouais plus à Quake qu'à Battlefield).
Par Tmnath il y a 3 ans
Si les morts n'ont pas le droit de parler c'est justement pour le réalisme, il n'est pas normal pour un mort de balancer les positions des ennemis comme tu dis.. Ca évite les boloss qui se plaignent ou insulte dès qu'il meurt, et aussi ceux qui racontent leur vie en attendant de revenir.. Les morts ne parlent pas ! Par contre pour la fin de la partie, c'est vrai que c'est dommage :)
Par kytvor il y a 3 ans
aver140 bah va jouez a cod au lieu de nous les briser p'tit kikoo
Par zinedine guedjali il y a 4 ans
Voir plus de commentaires