Advertising Console

    WTC: systèmes de sécurité mis hors-tension avant le 11/9

    Reposter
    ReOpen911

    par ReOpen911

    2,5K
    5 511 vues
    Le week-end avant les attentats, une opération de maintenance inhabituelle a été menée, et de nombreux ouvriers ont occupé l’immeuble. L’electricité avait été coupée, et les sytèmes de sécurité et de surveillance par caméra mis hors tension..

    Regardez ce témoignage de Scott Forbes, employé au WTC (tour sud), au sujet de cette opération de maintenance qui dura une trentaine d'heures. Scott Forbes contacta la Commission d'enquête du 11 Septembre à maintes reprises afin de déposer son témoignage, sans succès .... Et le rapport officiel ne fera aucune mention de cette paralysie des systèmes de sécurité à la veille des attentats.

    Scott Forbes est ingénieur en informatique. Il était employé de la banque d'affaires Fiduciary Trust dont les bureaux se situaient aux étages 90, 94-97 de la Tour Sud du WTC. Après avoir travaillé tout le week-end précédant les attentats, il pris congé le 11 septembre et fut depuis son domicile témoin oculaire du crash du 2ème avion sur la tour sud et de l'effondrement des deux tours.

    PLUS D'INFO sur www.REOPEN911.info
    Le site français sur les attentats du 11 Septembre