Advertising Console

    Quand Vergès révèle (et inspire ?) Zemmour

    Reposter
    robin1423

    par robin1423

    78
    5 213 vues

    11 commentaires

    Nico Gar
    "Amener les autres à leur niveau" Oo en les masacrants ?!
    Quel puit de connaissance ce zemmour, il sait tout sur tout et en plus il à toujours raison...
    Par Nico GarIl y a 6 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    dailymotion.com/video/xb8ufr_alex-jones-s-adresse-a-rockefeller_news

    55 vues en 4 mois, alors que le gars accuse publiquement les Rockefeller et leurs complices de volontairement mener l'humanité entière vers une fosse commune

    Fullford donne encore plus détails ttes les preuve à l'appui.

    Aaron Russo affirme ne rapporter que les confidences de Nicholas Rockefeller.

    Tout ce que je peux conseiller après l'avoir vu, c'est d'écouter le j'accuse de Damien Saez où il chante entre autre que l'homme ne descend pas du signe mais plutôt du mouton.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    D’un coté les lâches propos médiatisés qui rapportent plein de sous, incitant à s'en prendre à des populations qui n'ont aucun pouvoir, qui ne connaissent que discriminations, agressions guerrières et pillage de leurs richesses, responsables d'aucune crise.

    Et de l'autre ceux réduit au silence qui risquent leur peau, car la lâcheté et l'opportunisme les exècrent plus que tout.

    Aaron Russo réalisateur qui a dévoilé les les aveux criminels contre l'humanité d'un Rockefeller.

    Benjamin Fulford fut 7 ans redac chef de Forbes Asie explique comment les Rockefeller dirige le monde, déclenchent les guerres, projettent d'éliminer la majorité de l'humanité, affirme qu’ils ont récemment réussi à extorquer le système financier japonais Avec bien sur un tas de complicités, dont visibles.

    Alex Jones s'est même filmé avec un mégaphone devant un de leur bâtiment les accusant et leur disant qu'ils ne gagneront pas
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Comme tu sais parfaitement qu’en monde musulman on ne pourra jamais prouver les chiffre de 17 millions, en réalité de vaincus de guerres, de surcroit tjrs à armes égales, blanches pour les 8 premiers siecles d'accusation.

    D'autant plus que le crime contre l’humanité code noir (réussi par l'inégalité des armes, armes à feu contre blanches)qui a selon les sources fait entre 50 et 200 millions de victimes en 4 siècles, les 11 millions parvenus vivants ont engendré 150 millions de descendants.

    Alors que l’Orient dit arabe où l’on ne voit quasiment pas ce qui pourrait leur ressembler est d’environ 100 millions d'âmes

    Tu sais parfaitement que c’est même ce que dit Tidiane N’dyae ajoutant en d’autres termes que c’est la raison pour laquelle il a inventé l’accusation diffamatoire de génocide par castration.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Pour ce qui est de l’esclavage en monde musulman, tu sais parfaitement qu’il s’agissait de vaincus des guerres vendus par des guerriers des mondes non pacifiés.

    Car n’ont pas adopté la conviction de l’existence d’une absolue justice et que des oligarchies occidentales massacraient jusqu’à l’extermination de peuples depuis les romains.

    Tu sais donc parfaitement que mis a part le cas mauritanien où de leurs descendants ont subi le même sort, leur cas relève des vaincus des guerres et donc des prisonniers de guerre.

    Que l'islam appelle à traiter comme des membres de la famille et à affranchir par conversion, qui consiste donc pour l'essentiel à adopter le seul garde fou, qu'est la conviction de l'existence d'une absolue justice.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires