The signs 49 Le miracle des miracles 3

Découvrir le nouveau player
gyfu yama

par gyfu yama

4
1 015 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

3 commentaires

SUITE:
Mais lorsque la communauté à été forte et respectée dans l'Arabie, Dieu à fait déscendre dans son Livre l'ordre de purifier le lieu, et de ne plus adorer que lui dans cette enceinte. Depuis les croyants sonts les seuls permis à fouler ce sol. Voilà ce que je peux te dire à ce sujet mais il y a d'autres raison et Allah est plus Savant...

La Paix soit avec toi = Salam a'laycoum
Par gyfu yama il y a 5 ans
Salut à toi mice 32.
Je ne suis pas une éminence en terme de théologie musulmane, mais si je peux me permettre de t'apporter ma compréhension, c'est avec plaisir que je te donne mon avis.
Dans le Coran, Dieu nous enseigne que son message à été diffusé depuis le début de l'humanité par ses messagers et prophètes, dont la mission était, pour beaucoup, de rappeller les gens à la vérité lorsque les peuples s'étaient égarées ou rebeller contre Lui. Plusieurs d'entre eux, depuis le premier "Adam" (paix sur lui) en passant par "Abraham" et son fils (paix sur eux), firent un pélerinage autour de la Ka'aba.
Tout comme notre Prophète (sws), cependant, à son époque les arabes étaient dans une époque de grande ignorance de Dieu, et adoraient des idoles. C'est pourquoi ils ont pratiqués leurs rites à la Mecque.
Par gyfu yama il y a 5 ans
BONJOUR
expliquez moi pourquoi le pelerinage et la priere se font vers la kaaba qui etait un ancien lieu ou les arabes (avant l islame ) croyaient en pluieurs divinité dont la piérre noire de la kaaba ,merci de votre reponse
Par phil barnet il y a 5 ans