Advertising Console

    Campagne "Quel bâtiment ?!" de NYC CAN (11 septembre 2001)

    Reposter
    ReOpen911

    par ReOpen911

    2,4K
    1 899 vues
    Vidéo clip sur la nouvelle campagne de NYC CAN, une initiative new-yorkaise qui se mobilise pour offrir aux familles de victimes du 11 Septembre, aux sauveteurs et à tous les new-yorkais ce à quoi ils ont droit : une véritable investigation qui aboutisse.

    Cette campagne lancée le 15 mars 2010 et baptisée "Quel bâtiment ?!" a pour objectif d'amener le Conseil de la ville de New York à prendre conscience de l'existence de l'effondrement du bâtiment 7 du World Trade Center, en mobilisant des milliers de citoyens concernés afin qu’ils contactent les 51 membres du Conseil de la ville de New York, lesquels ont le pouvoir d'ouvrir une nouvelle enquête sur ce gratte-ciel *.

    La précédente campagne de NYC CAN portait sur une pétition lancée en 2008 dont l’objectif était de donner aux électeurs new-yorkais le pouvoir de mandater par référendum, lors des élections municipales du 3 novembre 2009, une commission d’enquête exhaustive, non-partisane et transparente sur les attentats du 11 Septembre. Cette pétition fut malheureusement invalidée par le greffier de la Ville de New York, ce malgré les 80.000 signatures de résidents new-yorkais recueillies. dont celles de plus de 80 proches de victimes des attentats du 11/9.

    A voir également, ce précédent clip vidéo de NYC CAN dans lequel trois proches de victimes des attentats du 11/9 appellent à une nouvelle enquête : http://www.dailymotion.com/video/xajpnp

    Visitez le site officiel de NYCCAN: www.nyccan.org

    L'article sur cette campagne : http://www.reopen911.info/News/2010/03/16/quel-batiment/?preview=true&preview_id=6990&preview_nonce=ca902ccdc8

    * le WTC7 est un gratte-ciel de 47 étages, aussi haut que la tour Montparnasse, qui s'est effondré brusquement sur lui-même en moins de 7 secondes, 7 heures après les Tours Jumelles et sans qu'aucun avion ne l'ait percuté.

    PLUS D'INFO sur www.REOPEN911.info
    Le site français sur les attentats du 11 Septembre